TF1 refuse le multiposte de Free

Jil S
Aussi improbable que cela puisse l'être, nous tenons cette information
officielle de Free : TF1 refuse donc d'apparaître dans le multiposte de
Free. Les raisons sont, elles, complètement absurdes !
En effet TF1 reproche à Free de diffuser son flux en clair sur le multiposte
!

http://www.journaldufreenaute.fr/23/01/2007/tf1-refuse-le-multiposte-de-free.html

Je suis pour signer une pétition afin de supprimer free de la liste des
chaînes pour le bien-être de tous.

Le Journal du freenaute est un journal de daube :(

Jil S

1 2 3 4

le blob
"daniel fetter" a écrit dans le message de
moi aussi je suis pour la suppression de free pour le bien de l'humanité
;-)

C'est bien vrai et en plus je rajoute tf1 et free meme daube, le freenaute a
un QI de mouche prématurée :)))

Thierry Marchand

Le Journal du freenaute est un journal de daube :(

Sans être trop méchant , le JdF garde une certaine objectivité ...d onc
c'est tout sauf de la daube ...

fu2 ou il faut

david
On 24 jan, 09:36, "Jil S" <Jil wrote:
[...]

Hé vi on s'amuse avec les procès en diffamation et après on
s'étonne d'avoir des emmerdes à n'en plus finir. M'est avis que TF1 a
pas fini d'en faire voir à Free et ses dirigeants, et à les moyens de
le faire.... Hé vi hé vi...

Le Journal du freenaute est un journal de daube :(

Chez les FreeRoquets il chante faux d'une autre manière;-)

Reclus
| M'est avis que TF1 a pas fini d'en faire voir à Free et ses dirigeants, et
| à les moyens de le faire.... Hé vi hé vi...

:o)))

"2006 a été un excellent cru pour TF1 : 98 des meilleures audiences ont été
captées par la chaîne privée.

Difficile de faire mieux, surtout dans un contexte de concurrence
audiovisuelle accrue avec l'arrivée de la TNT et la démocratisation des
bouquets de chaînes (notamment via ADSL).

Autant dire que TF1 confirme bel et bien son rang de première chaîne
européenne. La concurrence est littéralement écrasée.

Et l'emprise de TF1 sur notre paysage audiovisuel ne cesse de s'accroître :
prise de participation dans la chaîne monégasque TMC, acquisition de 33,5 %
pour 230 millions d'euros d'AB Groupe, propriétaire de RTL9, XXL, AB1 et
NT1, une des chaînes les plus performantes de la TNT gratuite ; lancement d'
un service de vidéo à la demande (VOD).

...Mais en attendant, TF1 a encore de beaux jours devant elle : elle s'
attend à engranger 100 à 120 millions d'euros de recettes publicitaires
supplémentaires cette année..."

http://www.agoravox.fr/forum.php3?id_article326&id_forum'9366
le blob
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de

Le Journal du freenaute est un journal de daube :(

Sans être trop méchant , le JdF garde une certaine objectivité ...donc
c'est tout sauf de la daube ...

fu2 ou il faut

Une certaine objectivité, je vais en rire tout l'après-midi
ahahahhahahahahahahah

Thierry Marchand

[...]

N'oubliez pas de tirer la chasse d'eau ...

fu2

Thierry Marchand

On 24 jan, 09:36, "Jil S" <Jil wrote:
[...]

Toujours aussi objectif le machintruc des latrines

fu2

david
On 24 jan, 13:52, Thierry Marchand wrote:

[...]

Hé FreeRoquet souviens toi du vase de Soisson de Patrick Le Lay. Peut
être que le maître t'ordonnera de le lécher aussi pour calmer ses
aigreurs;-) hi hi

Thierry Marchand

[...]

sans déconner ... quand la grève de cerveau sera UP... tu compte te
faire greffer hein !!! celui d'une blonde pulpeuse ... tu raconteras
moins de conneries ... :-)

1 2 3 4