TF1: La rombière au chapeau en crise d'apoplexie

19 réponses
Clea
Elle en a avalé son chapeau. Geneviève de Fontenay se dit "anéantie" par
la présence de Kelly Bochenko, alias Miss Paris, récemment destituée,
dans La Ferme Célébrités. Elle vient de faire une vibrante et très
officielle déclaration à Endemol.

"Je demande solennellement à TF1 et à la société de production Endemol
que l'une des candidates de La Ferme Célébrités, Kelly Bochenko Miss
Paris 2009, destituée récemment, quitte le jeu et soit rapatriée sur
Paris dans les plus brefs délais". C'est le cri du coeur que la
présidente d'honneur du Comité Miss France vient de pousser. Geneviève
de Fontenay, qui se dit "outrée, anéantie, scandalisée et surtout déçue"
ne supporte pas que son ancienne protégée, destituée de son titre en
raison de la publication de photos trash vendues par un ancien petit
ami, se pavane dans la cambrousse aux côtés des autres people de TF1...
et voie sa notoriété monter en flèche !

"La Société Endemol ne respecte par son propre règlement et bafoue les
valeurs de l'élection Miss France ! Nous ne pouvons laisser passer cela
! (...) La réhabilitation de fait de cette ex Miss Paris quinze jours
après sa destitution est inacceptable et intolérable", a-t-elle confié à
l'AFP. La dame au chapeau a tout fait ces dernières semaines pour que
Kelly Bochenko ne fasse pas partie du casting final, oeuvrant même en
coulisses pour la faire remplacer par une autre Miss, nettement plus
sage, Cindy Fabre. Mais Endemol tenait trop à elle...

Rappelons que la société Endemol est à la fois la productrice de La
Ferme et la détentrice de l'élection Miss France.
Virginie Sellier - samedi 30 janvier 2010 à 22h53

http://la-ferme-celebrites.programme-tv.net/la-ferme-celebrites-2009/news/7832-miss-paris-genevieve-fontenay-demande-exclusion/#

ps : Les fautes appartiennent à leur auteur, je n'ai fait qu'un copié/collé

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b64e251$0$931$
Elle en a avalé son chapeau. Geneviève de Fontenay se dit "anéantie" par
la présence de Kelly Bochenko, alias Miss Paris, récemment destituée, dans
La Ferme Célébrités. Elle vient de faire une vibrante et très officielle
déclaration à Endemol.

"Je demande solennellement à TF1 et à la société de production Endemol que
l'une des candidates de La Ferme Célébrités, Kelly Bochenko Miss Paris
2009, destituée récemment, quitte le jeu et soit rapatriée sur Paris dans
les plus brefs délais". C'est le cri du coeur que la présidente d'honneur
du Comité Miss France vient de pousser. Geneviève de Fontenay, qui se dit
"outrée, anéantie, scandalisée et surtout déçue" ne supporte pas que son
ancienne protégée, destituée de son titre en raison de la publication de
photos trash vendues par un ancien petit ami, se pavane dans la cambrousse
aux côtés des autres people de TF1... et voie sa notoriété monter en
flèche !

"La Société Endemol ne respecte par son propre règlement et bafoue les
valeurs de l'élection Miss France ! Nous ne pouvons laisser passer cela !
(...) La réhabilitation de fait de cette ex Miss Paris quinze jours après
sa destitution est inacceptable et intolérable", a-t-elle confié à l'AFP.
La dame au chapeau a tout fait ces dernières semaines pour que Kelly
Bochenko ne fasse pas partie du casting final, oeuvrant même en coulisses
pour la faire remplacer par une autre Miss, nettement plus sage, Cindy
Fabre. Mais Endemol tenait trop à elle...

Rappelons que la société Endemol est à la fois la productrice de La Ferme
et la détentrice de l'élection Miss France.
Virginie Sellier - samedi 30 janvier 2010 à 22h53

http://la-ferme-celebrites.programme-tv.net/la-ferme-celebrites-2009/news/7832-miss-paris-genevieve-fontenay-demande-exclusion/#

ps : Les fautes appartiennent à leur auteur, je n'ai fait qu'un
copié/collé

On en a rien à péter, ils se démerdent entre eux !
--
Claude
lexo
Selon Clea :
Elle en a avalé son chapeau. Geneviève de Fontenay se dit "anéantie" par la
présence de Kelly Bochenko, alias Miss Paris, récemment destituée, dans La
Ferme Célébrités. Elle vient de faire une vibrante et très officielle
déclaration à Endemol.

"Je demande solennellement à TF1 et à la société de production Endemol que
l'une des candidates de La Ferme Célébrités, Kelly Bochenko Miss Paris 2009,
destituée récemment, quitte le jeu et soit rapatriée sur Paris dans les plus
brefs délais". C'est le cri du coeur que la présidente d'honneur du Comité
Miss France vient de pousser. Geneviève de Fontenay, qui se dit "outrée,
anéantie, scandalisée et surtout déçue" ne supporte pas que son ancienne
protégée, destituée de son titre en raison de la publication de photos trash
vendues par un ancien petit ami, se pavane dans la cambrousse aux côtés des
autres people de TF1... et voie sa notoriété monter en flèche !

"La Société Endemol ne respecte par son propre règlement et bafoue les
valeurs de l'élection Miss France ! Nous ne pouvons laisser passer cela !
(...) La réhabilitation de fait de cette ex Miss Paris quinze jours après sa
destitution est inacceptable et intolérable", a-t-elle confié à l'AFP. La
dame au chapeau a tout fait ces dernières semaines pour que Kelly Bochenko ne
fasse pas partie du casting final, oeuvrant même en coulisses pour la faire
remplacer par une autre Miss, nettement plus sage, Cindy Fabre. Mais Endemol
tenait trop à elle...

Rappelons que la société Endemol est à la fois la productrice de La Ferme et
la détentrice de l'élection Miss France.
Virginie Sellier - samedi 30 janvier 2010 à 22h53

http://la-ferme-celebrites.programme-tv.net/la-ferme-celebrites-2009/news/7832-miss-paris-genevieve-fontenay-demande-exclusion/#

ps : Les fautes appartiennent à leur auteur, je n'ai fait qu'un copié/collé

Il existe bien une solution, remarquez : ne pas regarder ces émissions
de merde.

Enfin bon. :'(

--
Mousse et pampre.
Degenerescence planifiée
On Sun, 31 Jan 2010 11:43:24 +0100, lexo
wrote:

nt à leur auteur, je n'ai fait qu'un copié/collé

Il existe bien une solution, remarquez : ne pas regarder ces émissions
de merde.

Enfin bon. :'(

je me suis endormis pendant la premiere, mais je vais me rattraper ce
soir à 17 H .
Jean-Paul
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b64e251$0$931$
http://la-ferme-celebrites.programme-tv.net/la-ferme-celebrites-2009/news/7832-miss-paris-genevieve-fontenay-demande-exclusion/#

Il y en a qui se cultivent avec ce genre de lecture.
C'est assez navrant.
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b64e251$0$931$
Elle en a avalé son chapeau. Geneviève de Fontenay se dit "anéantie" par
la présence de Kelly Bochenko, alias Miss Paris, récemment destituée, dans
La Ferme Célébrités. Elle vient de faire une vibrante et très officielle
déclaration à Endemol.

"Je demande solennellement à TF1 et à la société de production Endemol que
l'une des candidates de La Ferme Célébrités, Kelly Bochenko Miss Paris
2009, destituée récemment, quitte le jeu et soit rapatriée sur Paris dans
les plus brefs délais". C'est le cri du coeur que la présidente d'honneur
du Comité Miss France vient de pousser. Geneviève de Fontenay, qui se dit
"outrée, anéantie, scandalisée et surtout déçue" ne supporte pas que son
ancienne protégée, destituée de son titre en raison de la publication de
photos trash vendues par un ancien petit ami, se pavane dans la cambrousse
aux côtés des autres people de TF1... et voie sa notoriété monter en
flèche !

"La Société Endemol ne respecte par son propre règlement et bafoue les
valeurs de l'élection Miss France ! Nous ne pouvons laisser passer cela !
(...) La réhabilitation de fait de cette ex Miss Paris quinze jours après
sa destitution est inacceptable et intolérable", a-t-elle confié à l'AFP.
La dame au chapeau a tout fait ces dernières semaines pour que Kelly
Bochenko ne fasse pas partie du casting final, oeuvrant même en coulisses
pour la faire remplacer par une autre Miss, nettement plus sage, Cindy
Fabre. Mais Endemol tenait trop à elle...

Rappelons que la société Endemol est à la fois la productrice de La Ferme
et la détentrice de l'élection Miss France.
Virginie Sellier - samedi 30 janvier 2010 à 22h53

http://la-ferme-celebrites.programme-tv.net/la-ferme-celebrites-2009/news/7832-miss-paris-genevieve-fontenay-demande-exclusion/#

ps : Les fautes appartiennent à leur auteur, je n'ai fait qu'un
copié/collé

On en a rien à péter, ils se démerdent entre eux !
--
Claude

Tu vas quand même pas me reprocher d'être HS? Elle est bien bonne celle
là. Mais ou vas-t-on sur FRTP?

J'emmerde les pseudo-intellectuels d'ARTE invalides de la zapette.
Clea
Jean-Paul a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b64e251$0$931$
http://la-ferme-celebrites.programme-tv.net/la-ferme-celebrites-2009/news/7832-miss-paris-genevieve-fontenay-demande-exclusion/#

Il y en a qui se cultivent avec ce genre de lecture.
C'est assez navrant.

Ma parole, il n'y a plus que des intellectuels sur frtp.

Tu veux que je te dise connard?
Contrairement à ce que tu imagines,
1- Je ne regarde pas la ferme.
2- Je ne lis pas gala.
3- Je sais zapper... et je t'emmerde.
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b656dfa$0$914$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b64e251$0$931$
Elle en a avalé son chapeau. Geneviève de Fontenay se dit "anéantie" par
la présence de Kelly Bochenko, alias Miss Paris, récemment destituée,
dans La Ferme Célébrités. Elle vient de faire une vibrante et très
officielle déclaration à Endemol.

"Je demande solennellement à TF1 et à la société de production Endemol
que l'une des candidates de La Ferme Célébrités, Kelly Bochenko Miss
Paris 2009, destituée récemment, quitte le jeu et soit rapatriée sur
Paris dans les plus brefs délais". C'est le cri du coeur que la
présidente d'honneur du Comité Miss France vient de pousser. Geneviève
de Fontenay, qui se dit "outrée, anéantie, scandalisée et surtout déçue"
ne supporte pas que son ancienne protégée, destituée de son titre en
raison de la publication de photos trash vendues par un ancien petit
ami, se pavane dans la cambrousse aux côtés des autres people de TF1...
et voie sa notoriété monter en flèche !

"La Société Endemol ne respecte par son propre règlement et bafoue les
valeurs de l'élection Miss France ! Nous ne pouvons laisser passer cela
! (...) La réhabilitation de fait de cette ex Miss Paris quinze jours
après sa destitution est inacceptable et intolérable", a-t-elle confié à
l'AFP. La dame au chapeau a tout fait ces dernières semaines pour que
Kelly Bochenko ne fasse pas partie du casting final, oeuvrant même en
coulisses pour la faire remplacer par une autre Miss, nettement plus
sage, Cindy Fabre. Mais Endemol tenait trop à elle...

Rappelons que la société Endemol est à la fois la productrice de La
Ferme et la détentrice de l'élection Miss France.
Virginie Sellier - samedi 30 janvier 2010 à 22h53

http://la-ferme-celebrites.programme-tv.net/la-ferme-celebrites-2009/news/7832-miss-paris-genevieve-fontenay-demande-exclusion/#

ps : Les fautes appartiennent à leur auteur, je n'ai fait qu'un
copié/collé

On en a rien à péter, ils se démerdent entre eux !
--
Claude

Tu vas quand même pas me reprocher d'être HS? Elle est bien bonne celle
là. Mais ou vas-t-on sur FRTP?

J'ai dis " ils se démerdent entre eux ", je ne t'ai fais aucun reproche.
--
Claude

J'emmerde les pseudo-intellectuels d'ARTE invalides de la zapette.

Stephane Legras-Decussy
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b64e251$0$931$
Elle en a avalé son chapeau. Geneviève de Fontenay se dit "anéantie" par
la présence de Kelly Bochenko, alias Miss Paris, récemment destituée, dans
La Ferme Célébrités. Elle vient de faire une vibrante et très officielle
déclaration à Endemol.

la grosse conne elle a vendu sa boite/marque
des millions pour quitter son HLM...

elle aussi elle s'est prostituée....
Stephane Legras-Decussy
"lexo" a écrit dans le message de news:

Il existe bien une solution, remarquez : ne pas regarder ces émissions de
merde.

une solution pour quoi ?

il n'y avait aucun problème posé....
Elephant Man
Le Sun, 31 Jan 2010 12:48:10 +0100, Clea a écrit :

Mais ou vas-t-on

Où va-t-on.
1 2