TF1 sort de Canal+ !

Le
at
Coït interrompu.

http://www.e24.fr/hightech/mediapub/article155964.ece/TF1-sort-de-Canal.html

Le groupe audiovisuel a vendu ses parts à Vivendi pour 744 millions
d'euros.
roro des bois
Le #20617641
"at" :
Le groupe audiovisuel a vendu ses parts à Vivendi pour 744 millions
d'euros.

Qu'en disent Morandini et Chris ?
LeLapin
Le #20618241
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" :
Le groupe audiovisuel a vendu ses parts à Vivendi pour 744 millions
d'euros.

Qu'en disent Morandini et Chris ?

Kriss elle est morte.

--
LeLapin
roro des bois
Qu'en disent Morandini et Chris ?

Kriss elle est morte.

Non ! Dorothée Kristy qui oeuvre avecc Morandini dans les news ! c'est qui
votre Kriss à vous ?
LeLapin
Le #20619851

Kriss Graffiti, l'animatrice de radio.

--
LeLapin
roro des bois
Non ! Dorothée Kristy qui oeuvre avecc Morandini dans les news ! c'est
qui votre Kriss à vous ?

Kriss Graffiti, l'animatrice de radio.

Ah ! vous me rassurez, je pensais à une autre, artiste-peintre, et je
croyais que vous m'annonciez une mauvaise nouvelle !! ouf !!>