TF1 , les sosies et les seins de Pamela

Le
Zitoune
aucune réaction ?
personne n'a regardé cette grande émission qui passait sur une grande
chaine nationale a une heure de grande écoute ?
ce qu'on a vu vers 22h10 :
le sosie de Pamela Anderson en maillot de bain rouge
elle est éliminée en faveur du sosie de Laurent Gera et annonce au micro
de Dechavanne : "j'ai une suprise pour vous"
et là, paf, elle baisse son maillot
j'ai pas bien vu mais il m'a semblé qu'elle avait écrit quelque chose
sur ses seins et qu'elle avait donc bien prévu son coup :o)

je ne sais pas comment ce sera pris a TF1 ou au CSA mais en tout cas au
générique de fin tous les sosies étaient réunis sur scène sauf elle
les images ne devraient pas tarder à apparaitre sur le net
quelle sera la réaction de la chaine ?

virez Dechavanne
coupez l'antenne à TF1
Xavier Dupeyré
Le #10451561
Zitoune a écrit le 05/04/2008 :

personne n'a regardé cette grande émission qui passait sur une grande
chaine nationale a une heure de grande écoute ?

Non.

--
Xavier
dominique rocheteau

Trop drôle !
Christian
Le #10451511
dominique rocheteau wrote:

Le type qui prend Silversted

Stallone ?
Le Seigneur des Rateaux
Le #10451501
Mascaret avait écrit le 05/04/2008 :
Zitoune a écrit le 05/04/2008 01:27:

[...]

Je suis le plus matinal, je n'ai aucun mérite ! :-)

http://www.dailymotion.com/video/x4yqhh

PTDR pas vu l'émission mais c'est fort, reste a regarder le zapping
a mon avis c'était prévu par TF1, mais ca ils vont le nier bien-sur et
les cul bénis du CSA vont nous la jouer "c'est un scandale"
par contre montrer des bites et des couilles sur Arté ca les dérange
pas

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

mais ca ils vont le nier bien-sur et
les cul bénis du CSA vont nous la jouer "c'est un scandale"

Vous rigolez les mecs ou quoi ?

Vous vous souvenez pas que Patrick Sebastien faisait l'ouverture de son
émission "Osons!" à 20:50 sur TF1 avec des gogo-danseuses seins nus ?

--
John Deuf
Wes Parmalee

Les sosies n'ont rien de ressemblant apparemment
alfred
Le #10451471
Wes Parmalee wrote:
On 5 avr, 01:27, Zitoune
aucune réaction ?

Les sosies n'ont rien de ressemblant apparemment

La Tortue ou Dutronc, ils leur ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
jean34
Le #10451411
"John Deuf" de discussion :
Le Seigneur des Rateaux :

[...]

Osons c'était pas France2 période El Kabbach ? (je me souviens surtout de
la parodie aux Guignols)
Jethro
Le #10451371
"alfred" ft8fr1$100$
Wes Parmalee wrote:
On 5 avr, 01:27, Zitoune
aucune réaction ?

Les sosies n'ont rien de ressemblant apparemment

La Tortue ou Dutronc, ils leur ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

Pour Willem OK mais pour Dutronc, comme lui, il doit y avoir longtemps que
tu n'as pas vu d'eau !!
bernardd
Le #10451361
déjà disparu, c'est là maintenant: