TF1 Suisse en numérique clair en DVB-S2 sur EUROBIRD 9

Le
julien
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #23520661
On Fri, 1 Jul 2011 02:49:17 -0700 (PDT), julien

http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp"32

Oui, c'était dans "les tuyaux" :-)
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id3643

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
François Guillet
Le #23522121
"julien"
| http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp"32

C'est mieux que rien mais ils sont en retard sur M6 : pas (encore ?) de HD.
Kosmiko2000
Le #23532261
Le 01/07/2011 11:49, julien a écrit :
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp"32

Espérons juste que ces fréquences tiennent aussi longtemps que celle
réservée à M6 sur W3A... et restent libres en FTA...
J_Poissand
Le #23536151
Le 04/07/2011, Kosmiko2000 a supposé :

Espérons juste que ces fréquences tiennent aussi longtemps que celle réservée
à M6 sur W3A... et restent libres en FTA...

C'est sûr, c'est toujours bon à prendre, mais la qualité video et audio
est déplorable.

Curieux, en numérique ...
Kosmiko2000
Le #23536261
Le 05/07/2011 21:21, J_Poissand a écrit :
[...]

Il y a M6 en HD sur Eurobird 9 pour ceux qui ont un terminal numérique.
TF1 Suisse va peut être suivre qui sait...
NOSPAM
Le #23538781
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e136c4d$0$28053$

Il y a M6 en HD sur Eurobird 9 pour ceux qui ont un terminal numérique. TF1
Suisse va peut être suivre qui sait...

c'est le titre du fil, DVB-S2 cest forcément du numérique, non?
tu voulais dire HD peut être?

Olivier
Kosmiko2000
Le #23542321
Le 06/07/2011 19:46, a écrit :
[...]

Au temps pour moi, je voulais dire "pour ceux qui ont un terminal
numérique gérant les chaînes en HD".
Sur EuroBird 9, je me suis rendu compte qu'on pouvait récupérer comme
chaînes en français :
TRACE SPORTS HD en HD
TRACE URBAN INTERNATIONAL en HD
LUXE TV en HD
M6 Suisse en HD
Fashion One en HD

TF1 Suisse en SD
M6 Suisse en SD
TFM Sénégal en SD

Etonnnant de constater que toutes les déclinaisons de CCTV sont
disponibles sur le 11996.00 V sauf CCTV FR évidemment !!!

Sur le même sujet, cela existe une double LNB qui gère le 7°E et le 9°E
(soit EuroBird 9 et Eutelsat W3A) et qui est reconnue par un Disecq à 4
entrées ??

J'explique : j'ai un Disecq avec 4 entrées et 4 têtes (AB3, Astra, Hot
Bird et W3A). Si je remplace la LNB unique de W3A par une double tête
W3A/EuroBird 9, mon KAON 570 va-t-il bien reconnaître le satellite D
(dans le menu) aux deux satellites de la LNB double tête ???
Je pose la question car j'avais déjà remplacé la tête d'Astra par une
double tête Astra/HB et HB n'était pas reconnu.

Merci.
NOSPAM
Le #23542551
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e163f96$0$20666$

Sur le même sujet, cela existe une double LNB qui gère le 7°E et le 9°E
(soit EuroBird 9 et Eutelsat W3A) et qui est reconnue par un Disecq à 4
entrées ??

2° d'écart c'est faible, j'ai trouvé des monoblocs de 4°, mais 2° j'ai des
doutes

[...]

quelle version de Diseqc?
pour la cascade je ne crois pas que le 1.0 fonctionne

il y a quoi d'intéressant sur le 7°?
j'avoue avoir hésité a passer a la motorisation récemment, mais je vais
équiper ma 2ème parabole en multi LNB, dont 1 quad et 1 duo sur 6 positions
Sat, ca laisse de quoi voir venir

Merci.
Kosmiko2000
Le #23596681
Le 08/07/2011 08:15, a écrit :
[...]

Moi aussi.

[...]

Je dois vérifier..

il y a quoi d'intéressant sur le 7°?

Des chaînes turques et des chaînes francophones africaines (Sénégal,
Mali)... Juste des "curiosités", les chaînes ne sont pas passionnantes.
Pour ma part, il y avait une chaine angolaise TPAI en portugais qui
m'interessait et que je souhaitais conserver...

j'avoue avoir hésité a passer a la motorisation récemment, mais je vais
équiper ma 2ème parabole en multi LNB, dont 1 quad et 1 duo sur 6
positions Sat, ca laisse de quoi voir venir

6 positions sat ???
Quel matériel et quels satellites ???

Merci.