TF1, les tocards

8 réponses
bahn po
vidéo:

http://www.lepost.fr/article/2008/08/08/1240438_mort-du-petit-louis-sur-tf1-la-boulette.html#mareaction

A la fin du journal de 20 heures, l'envoyée spéciale dans la Drôme,
citant des sources "officieuses" annonce la mort du petit garçon... qui
en fait, avait été retrouvé vivant.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080808.FAP9146/drome_le_petit_louis_retrouve_sain_et_sauf.html

8 réponses

Machin
bahn po avait énoncé :
vidéo:

http://www.lepost.fr/article/2008/08/08/1240438_mort-du-petit-louis-sur-tf1-la-boulette.html#mareaction

A la fin du journal de 20 heures, l'envoyée spéciale dans la Drôme, citant
des sources "officieuses" annonce la mort du petit garçon... qui en fait,
avait été retrouvé vivant.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080808.FAP9146/drome_le_petit_louis_retrouve_sain_et_sauf.html

Et, à la fin du jt de F2, Galzi, qui a regardé TF1, redonne l'antenne
au correspondant local qui n'entend rien et ne prend pas l'antenne,
résultat: Galzi annonce lui-même ce que l'autre devait lui
"apprendre"...
Donc doublement tocards, chez Chabot.
Mazerolle a été lourdé pour bcp moins grave que ça !
OMar
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

bahn po avait énoncé :
vidéo:

http://www.lepost.fr/article/2008/08/08/1240438_mort-du-petit-louis-sur-tf1-la-boulette.html#mareaction

A la fin du journal de 20 heures, l'envoyée spéciale dans la Drôme,
citant des sources "officieuses" annonce la mort du petit garçon... qui
en fait, avait été retrouvé vivant.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080808.FAP9146/drome_le_petit_louis_retrouve_sain_et_sauf.html

Et, à la fin du jt de F2, Galzi, qui a regardé TF1, redonne l'antenne au
correspondant local qui n'entend rien et ne prend pas l'antenne, résultat:
Galzi annonce lui-même ce que l'autre devait lui "apprendre"...
Donc doublement tocards, chez Chabot.
Mazerolle a été lourdé pour bcp moins grave que ça !

Après l'affaire El Kabach (sans compter celle de Pujadas il y a un petit
moment déjà), ça commence à faire beaucoup...
A croire que le sensationalisme prend le pas sur le journalisme...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2008-2009 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
jean34
"Machin" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

bahn po avait énoncé :
vidéo:

http://www.lepost.fr/article/2008/08/08/1240438_mort-du-petit-louis-sur-tf1-la-boulette.html#mareaction

A la fin du journal de 20 heures, l'envoyée spéciale dans la Drôme,
citant des sources "officieuses" annonce la mort du petit garçon... qui
en fait, avait été retrouvé vivant.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080808.FAP9146/drome_le_petit_louis_retrouve_sain_et_sauf.html

Et, à la fin du jt de F2, Galzi, qui a regardé TF1, redonne l'antenne au
correspondant local qui n'entend rien et ne prend pas l'antenne, résultat:
Galzi annonce lui-même ce que l'autre devait lui "apprendre"...

Sauf que lui annonce la bonne nouvelle.
Jeffbie
Vitae forma vocatur Machin, die vendredi 08/08/2008, vere scripsit quod
sequitur :

Et, à la fin du jt de F2, Galzi, qui a regardé TF1, redonne l'antenne au
correspondant local qui n'entend rien et ne prend pas l'antenne, résultat:
Galzi annonce lui-même ce que l'autre devait lui "apprendre"...

Pas du tout ! Galzi a laissé entendre que les nouvelles étaient bonnes.

--
C'est difficile d'échouer mais c'est bien pire de n'avoir jamais essayé
de réussir.
Le bressan
Jeffbie a écrit :
Pas du tout ! Galzi a laissé entendre que les nouvelles étaient bonnes.

oui mais quand le direct n'a pas pu être établi, il aurait pu dire "le
petit garçon a été retrouvé sain et sauf".
Là il nous a laissé supposé que c'était le cas mais sans nous le
confirmer :(
En même temps ils n'ont pas fait d'impair, eux!

Le bressan
Jeffbie
Dans son message précédent, Le bressan nous a écrit :

Pas du tout ! Galzi a laissé entendre que les nouvelles étaient bonnes.

oui mais quand le direct n'a pas pu être établi, il aurait pu dire "le petit
garçon a été retrouvé sain et sauf".
Là il nous a laissé supposé que c'était le cas mais sans nous le confirmer :(
En même temps ils n'ont pas fait d'impair, eux!

En effet et je trouve que c'est à l'honneur de Galzi de ne pas avoir
planté son correspondant ni d'avoir annoncé officiellement quelque
chose qui nécessitait à la fois confirmation et précaution.

--
"La femme et la théière se bonifient avec l'âge."
(proverbe japonais)
Machin
Jeffbie avait écrit le 09/08/2008 :
Dans son message précédent, Le bressan nous a écrit :

Pas du tout ! Galzi a laissé entendre que les nouvelles étaient bonnes.

oui mais quand le direct n'a pas pu être établi, il aurait pu dire "le
petit garçon a été retrouvé sain et sauf".
Là il nous a laissé supposé que c'était le cas mais sans nous le confirmer
:(
En même temps ils n'ont pas fait d'impair, eux!

En effet et je trouve que c'est à l'honneur de Galzi de ne pas avoir planté
son correspondant ni d'avoir annoncé officiellement quelque chose qui
nécessitait à la fois confirmation et précaution.

ok, je retire, il semble que je n'aie rien compris. Sorry...
jean34
"Jeffbie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Dans son message précédent, Le bressan nous a écrit :

Pas du tout ! Galzi a laissé entendre que les nouvelles étaient bonnes.

oui mais quand le direct n'a pas pu être établi, il aurait pu dire "le
petit garçon a été retrouvé sain et sauf".
Là il nous a laissé supposé que c'était le cas mais sans nous le
confirmer :(
En même temps ils n'ont pas fait d'impair, eux!

En effet et je trouve que c'est à l'honneur de Galzi de ne pas avoir
planté son correspondant ni d'avoir annoncé officiellement quelque chose
qui nécessitait à la fois confirmation et précaution.

Farpaitement ! Il a fait ce qu'il fallait faire...