TF1 touche le fond - "Si c'était moi"

2 réponses
doyoudoo
TF1 vient d'atteindre la quintessence de la médiocrité avec l'aide de sa
meilleure ambassadrice : Carole Rousseau

Premières lignes de l'interview :

Vanessa Bernard : Comment est né ce projet ?
Carole Rousseau : Ce programme est l'adaptation d'un "pilote" danois qui n'a
jamais été diffusé et qui n'avait, à l'origine, pas du tout cette forme-là.

Tout est dit.

2 réponses

Souny Holmes
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:44495435$0$11324$
TF1 vient d'atteindre la quintessence de la médiocrité avec l'aide de sa
meilleure ambassadrice : Carole Rousseau

Premières lignes de l'interview :

Vanessa Bernard : Comment est né ce projet ?
Carole Rousseau : Ce programme est l'adaptation d'un "pilote" danois qui

n'a
jamais été diffusé et qui n'avait, à l'origine, pas du tout cette

forme-là.

Tout est dit.

Tant que les 8000 mediatesteurs de Mediamedie se drogueront, seront au RMI
et regarderont cette daube, il y'a des chances que ca reste sauf si un
dirigeant de la chaine ait un éclair de subtilité.
Alex
doyoudoo wrote:

TF1 vient d'atteindre la quintessence de la médiocrité avec l'aide de sa
meilleure ambassadrice : Carole Rousseau

Oui, Rousseau est une des pires pétasses du paf, comme l'a si bien
décrite G. Carlier.