TF1vision impossible avec IE8

Le
lklklkd
Bonjour

J'ai une amie qui a tenté d'installer IE8. Comme il y avait une
incompatibilité avec un module HP web printig (sic) , elle a cherché
dans les forums et desinstallé IE8 pour remettre IE7

depuis, TF1vision, site de videos (séries) ne marche plus.. impossible
de m'identifier, on dirait le javascript est désactivé ,

j'ai réinstallé IE8, viré les modules incompatibles et
j'ai donc remis dans IE8 les réglages d'origines (je ne sais plus ou
il y a un bouton) mais ça ne change rien.

elle a du tripatouiller dans des options avancées

A un moment il y avait un estat.js qui était bloqué, j'ai cru que
c'était ça j'ai mis le site en site de confiance, mais rien

les paramètres de sécurité sont moyens haut, les cookies sont activés,
elle les avait désactivés.

ça fonctionne sous chrome mais pas sous firefox (je pense que le site
doit fonctionner avec des activex, ils conseillent IE)

je ne sais pas par ou commencer

quelqu'un a t il une piste?

merci
Questions / Réponses high-tech
Wykaaa
Le #19532621
a écrit :
[...]

Laissez tomber.
Vouloir regarder TF1vision avec IE8, ça fait très "beauf" tout ça :-(