tf6 sur canal sat ?

sylvie
bonjour,

savez vous quand tf6 sera sur astra ?

J'etai sur tps avant, et ca me manque trop les emissions cheaters enquetes
interdites... (en plus, c'est la toute premiere emission que j'ai vu où les
personnages ont les levres floutés, en plus de l'incontournable bip, quand
ils jurent.... j'ai aussi vu ca recemment sur discovery channel)

News
"sylvie" a écrit
[...]

bonjour

En principe le 21 mars

http://www.nouveaucanalsat.fr/
News
[...]

Bonjour

Canalsat a mis en place, sur le canal 249, un service intéractif proposant
le panorama des nouvelles chaînes qui arriveront le 21 mars prochain.

http://www.planetecsat.com
fenec95
Bonjour,

Sur le canal 249 (numérotation officielle de CanalSat) avec un médiasat, il
n'y a aucune réaction sur ce canal,écran noir...

P.

Bonjour

Canalsat a mis en place, sur le canal 249, un service intéractif proposant
le panorama des nouvelles chaînes qui arriveront le 21 mars prochain.

http://www.planetecsat.com

nwotribe
oui un pilotime
d'ailleurs je vous encourage d'echanger votre mediasat contre un mediasatmax
qui lui n'est pas limité a 500 canaux
"fenec95" a écrit dans le message de news:
46001854$0$2534$
[...]

lucien
Depuis aujourd'hui sur la frequence 12168 V et avec plusieurs autres chaines

Slt

http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups