tf6 sur canal sat ?

9 réponses
sylvie
bonjour,

savez vous quand tf6 sera sur astra ?

J'etai sur tps avant, et ca me manque trop les emissions cheaters enquetes
interdites... (en plus, c'est la toute premiere emission que j'ai vu où les
personnages ont les levres floutés, en plus de l'incontournable bip, quand
ils jurent.... j'ai aussi vu ca recemment sur discovery channel)

9 réponses

Thierry Martel
c'est l'effet du politiquement incorrect du CSA
"sylvie" a écrit dans le message de news:

bonjour,

savez vous quand tf6 sera sur astra ?

J'etai sur tps avant, et ca me manque trop les emissions cheaters enquetes
interdites... (en plus, c'est la toute premiere emission que j'ai vu où
les personnages ont les levres floutés, en plus de l'incontournable bip,
quand ils jurent.... j'ai aussi vu ca recemment sur discovery channel)

News
"sylvie" a écrit
bonjour,

savez vous quand tf6 sera sur astra ?

J'etai sur tps avant, et ca me manque trop les emissions cheaters enquetes
interdites... (en plus, c'est la toute premiere emission que j'ai vu où les
personnages ont les levres floutés, en plus de l'incontournable bip, quand
ils jurent.... j'ai aussi vu ca recemment sur discovery channel)

bonjour

En principe le 21 mars

http://www.nouveaucanalsat.fr/
News
"sylvie" a écrit dans le message de news:

bonjour,

savez vous quand tf6 sera sur astra ?

J'etai sur tps avant, et ca me manque trop les emissions cheaters enquetes
interdites... (en plus, c'est la toute premiere emission que j'ai vu où
les personnages ont les levres floutés, en plus de l'incontournable bip,
quand ils jurent.... j'ai aussi vu ca recemment sur discovery channel)

Bonjour

Canalsat a mis en place, sur le canal 249, un service intéractif proposant
le panorama des nouvelles chaînes qui arriveront le 21 mars prochain.

http://www.planetecsat.com
fenec95
Bonjour,

Sur le canal 249 (numérotation officielle de CanalSat) avec un médiasat, il
n'y a aucune réaction sur ce canal,écran noir...

P.

Bonjour

Canalsat a mis en place, sur le canal 249, un service intéractif proposant
le panorama des nouvelles chaînes qui arriveront le 21 mars prochain.

http://www.planetecsat.com

nwotribe
en fait si vous faites une nouvelle memorisation ,vous retrouverez les
nouvelles chaines au canal 818 au 829
"fenec95" a écrit dans le message de news:
45ffd179$0$2337$
Bonjour,

Sur le canal 249 (numérotation officielle de CanalSat) avec un médiasat,
il n'y a aucune réaction sur ce canal,écran noir...

P.

Bonjour

Canalsat a mis en place, sur le canal 249, un service intéractif
proposant le panorama des nouvelles chaînes qui arriveront le 21 mars
prochain.

http://www.planetecsat.com

fenec95
Comprends pas car il n'y a que 500 chaines possibles dans mon Médiasat!!!

Vous devez avoir un autre appareil.

Pascal

"nwotribe" a écrit dans le message de news:
etp35a$jsh$
en fait si vous faites une nouvelle memorisation ,vous retrouverez les
nouvelles chaines au canal 818 au 829
"fenec95" a écrit dans le message de news:
45ffd179$0$2337$
Bonjour,

Sur le canal 249 (numérotation officielle de CanalSat) avec un médiasat,
il n'y a aucune réaction sur ce canal,écran noir...

P.

Bonjour

Canalsat a mis en place, sur le canal 249, un service intéractif
proposant le panorama des nouvelles chaînes qui arriveront le 21 mars
prochain.

http://www.planetecsat.com

nwotribe
oui un pilotime
d'ailleurs je vous encourage d'echanger votre mediasat contre un mediasatmax
qui lui n'est pas limité a 500 canaux
"fenec95" a écrit dans le message de news:
46001854$0$2534$
Comprends pas car il n'y a que 500 chaines possibles dans mon Médiasat!!!

Vous devez avoir un autre appareil.

Pascal

"nwotribe" a écrit dans le message de news:
etp35a$jsh$
en fait si vous faites une nouvelle memorisation ,vous retrouverez les
nouvelles chaines au canal 818 au 829
"fenec95" a écrit dans le message de news:
45ffd179$0$2337$
Bonjour,

Sur le canal 249 (numérotation officielle de CanalSat) avec un médiasat,
il n'y a aucune réaction sur ce canal,écran noir...

P.

Bonjour

Canalsat a mis en place, sur le canal 249, un service intéractif
proposant le panorama des nouvelles chaînes qui arriveront le 21 mars
prochain.

http://www.planetecsat.com

fenec95
Merci, je verrais plus tard ...le miens viens d'une brocante payé 15E..il y
a quelques années...

"nwotribe" a écrit dans le message de news:
etp6hi$rns$
oui un pilotime
d'ailleurs je vous encourage d'echanger votre mediasat contre un
mediasatmax qui lui n'est pas limité a 500 canaux
"fenec95" a écrit dans le message de news:
46001854$0$2534$
Comprends pas car il n'y a que 500 chaines possibles dans mon Médiasat!!!

Vous devez avoir un autre appareil.

Pascal

"nwotribe" a écrit dans le message de news:
etp35a$jsh$
en fait si vous faites une nouvelle memorisation ,vous retrouverez les
nouvelles chaines au canal 818 au 829
"fenec95" a écrit dans le message de news:
45ffd179$0$2337$
Bonjour,

Sur le canal 249 (numérotation officielle de CanalSat) avec un
médiasat, il n'y a aucune réaction sur ce canal,écran noir...

P.

Bonjour

Canalsat a mis en place, sur le canal 249, un service intéractif
proposant le panorama des nouvelles chaînes qui arriveront le 21 mars
prochain.

http://www.planetecsat.com

lucien
Depuis aujourd'hui sur la frequence 12168 V et avec plusieurs autres chaines

Slt

sylvie a écrit :
bonjour,

savez vous quand tf6 sera sur astra ?

J'etai sur tps avant, et ca me manque trop les emissions cheaters
enquetes interdites... (en plus, c'est la toute premiere emission que
j'ai vu où les personnages ont les levres floutés, en plus de
l'incontournable bip, quand ils jurent.... j'ai aussi vu ca recemment
sur discovery channel)

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----