Questions / Réponses high-tech
eric
Le #10595761
Moggu wrote:

PPDA et Chazal, plus heureux que jamais.

Comme la grande majorité des français.
Le pire a été évité...
Moggu
Le #10595751
Après mûre réflexion, eric a écrit :
Moggu wrote:

PPDA et Chazal, plus heureux que jamais.

Comme la grande majorité des français.
Le pire a été évité...

Non, le pire est à venir. lol
Versatile
Le #10595731
> PPDA et Chazal, plus heureux que jamais.

tous les profiteurs sont de sortie et se frottent les mains, lagardère, le
baron seillière. Tout ceci dans le seul intérêt de la France, bien sûr !
Frederic Bezies
Le #10595711
Le 06/05/2007 20:19, eric a écrit :

Moggu wrote:

PPDA et Chazal, plus heureux que jamais.

Comme la grande majorité des français.
Le pire a été évité...

Le pire ? Attendons un peu pour dire cela, à moins que vous n'aimiez
voir des CRS à chaque coin de rue...

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
[...]

Oui contrairement à toi.
Arol
Le #10595671
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:

> Comme la grande majorité des français.
> Le pire a été évité...

Le pire ? Attendons un peu pour dire cela, à moins que vous n'aimiez
voir des CRS à chaque coin de rue...

Tu pourras postuler, un boulot, c'est un boulot.
zizou
Le #10595511
"Frederic Bezies" news:463e1cd8$0$25918$
[...]

Si t'as rien a te reprocher t'as pas a avoir peur des flics. Moi j'en ai pas
peur.
Duspat
Le #10595381
zizou a écrit :
[...]

S'il y en a un qui pourra dire aux flics qu'il n'a rien fait, c'est Toi !
Aucun mal pour prouver tes dires, jamais ils ne trouveront une feuille de
paye chez toi :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #10595361
"zizou" 463e289b$0$23468$
Si t'as rien a te reprocher t'as pas a avoir peur des flics. Moi j'en ai
pas
peur.

tu sais gêrer 2 flics alcolisés qui te tutoient
et te font chier pour les pneus de ta bagnole ?

si tu ne sais pas les manipuler psychologiquement,
tu peux tomber pour rebellion et outrage même si t'as
rien fait...
olive
Le #10595201
Stephane Legras-Decussy écrivait

[...]

Ah si : tu roules avec des pneus lisses. Très grave ça.

--
Olivier