TFT Acer 22" (BIS)

Le
Tictac
Vend écran TFT Acer 22 pouces réf AL2216W.
Comme neuf.
290 euros + frais de port éventuel si envoi
oLaFKeWL
Le #744433
Vend écran TFT Acer 22 pouces réf AL2216W.
Comme neuf.
290 euros + frais de port éventuel si envoi

Ca fait pas un peu cher ?

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id$9668

Tictac
Le #744432
"oLaFKeWL" 46c54fb6$0$404$
Vend écran TFT Acer 22 pouces réf AL2216W.
Comme neuf.
290 euros + frais de port éventuel si envoi

Ca fait pas un peu cher ?

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id$9668

Je m'en fiche, je vend mon bien le prix que je veux !

oLaFKeWL
Le #744431

Je m'en fiche, je vend mon bien le prix que je veux !

Absolument, c'etait simplement une remarque car votre annonce aurait pu
m'interesser à un prix honnete.

Tictac
Le #744430
"oLaFKeWL" 46c64091$0$431$

Je m'en fiche, je vend mon bien le prix que je veux !

Absolument, c'etait simplement une remarque car votre annonce aurait pu
m'interesser à un prix honnete.

Qu'est-ce que vous venez me traiter de malhonnête vous ?

Tictac
Le #746733
"Revolution"
Vend écran TFT Acer 22 pouces réf AL2216W.
Comme neuf.
290 euros + frais de port éventuel si envoi

Faudrait savoir, un coup à 250, un coup à 290

Et de toute manière pour un écran déballé c'est trop cher, il est moins
cher neuf.

Je m'en fout, je fais ce que je veux !

Tictac
Le #746731
"Revolution"
"Revolution"
[...]

En effet, tu n'en voudras à personne si tout le monde se fout d'acheter
ton écran alors!

EXACTEMENT !!!

Plonk

IDEM

oLaFKeWL
Le #746730

Qu'est-ce que vous venez me traiter de malhonnête vous ?

http://www.bescherelle.com/

Ai je parlé de vous ? Non, je ne crois pas, j'ai uniquement parlé du prix...

Flow
Le #746729
Tictac wrote:
"Revolution"
"Revolution"
[...]

tsssss quel boulet

Tictac
Le #746728
tsssss quel boulet

Votre mère ?
C'est clair !

Flow
Le #746514
Tictac wrote:
tsssss quel boulet

Votre mère ?
C'est clair !

xD bah comme ça tu vas le vendre ton écran :D