TFT Acer 22" (BIS)

Le
Tictac
Vend écran TFT Acer 22 pouces réf AL2216W.
Comme neuf.
290 euros + frais de port éventuel si envoi
FC
Le #1859288
diable ! il insiste ....

"Tictac" 46c542a8$0$27372$
Vend écran TFT Acer 22 pouces réf AL2216W.
Comme neuf.
290 euros + frais de port éventuel si envoi

Mr Prout !
Le #1859287
Vend écran TFT Acer 22 pouces réf AL2216W.
Comme neuf.
290 euros + frais de port éventuel si envoi

OK je te le prends... Peux-tu me donner ton adresse et ton n° de
téléphone STP ?

Tictac
Le #1859285
"Mr Prout !" 46c55413$0$5134$
[...]

Sans problème.Pouvez vous me donner un mail valide que je puisse vous donner
mes coordonnées ?

Mr Prout !
Le #1859283
"Mr Prout !" 46c55413$0$5134$
[...]

Bien sûr, la voici : (fais vite car elle n'est
valable que 24h). A tout de suite !

Tictac
Le #1859282
"Mr Prout !" 46c55b07$0$5210$
"Mr Prout !" 46c55413$0$5134$
[...]

Vous n'avez que ça à faire ?
Cuidet est de votre famille ?
Pas de femme ?
Pas d'amis ?

Mr Prout !
Le #1859279
"Mr Prout !" 46c55b07$0$5210$
"Mr Prout !" 46c55413$0$5134$
[...]

Où est le problème ? L'adresse email est valable mais à durée limitée
(j'ai voulu employer le mot "éphémère", mais tu ne l'aurais pas compris).

Je ne mets pas mon véritable mail en clair ici pour ne pas être spammé.

Bon, tu me le lâches toujours ton écran ? Et tes coordonnées, je les
attends !

Tictac
Le #1859277
"Mr Prout !" 46c579d5$0$5263$
"Mr Prout !" 46c55b07$0$5210$
"Mr Prout !" 46c55413$0$5134$
[...]

Arrêtons de jouer.Et de toute façon, dans votre foyer social, vous n'avez
pas les moyens d'acheter un tel écran.Tout est éphémère chez vous, de votre
adresse email à votre intelligence.allez donc bosser au lieu d'emmerder les
gens !

Mr Prout !
Le #1859275

Arrêtons de jouer.

Jouer à quoi ?

Et de toute façon, dans votre foyer social, vous n'avez pas les moyens d'acheter un tel écran.

Ne t'inquiètes pas pour moi ;-)

Tout est éphémère chez vous

C'est bien, tu as retenu le nouveau mot de la journée !

Tictac
Le #1859272
"FC" fa3hj6$560$
diable ! il insiste ....

Oui, j'insiste et j'ai augmenté mon prix de vente de 50 euros !!!
Je suis parfaitement libre de faire ce que je veux !!!
Je suis un particulier et je vend du matériel informatique !!!
Exactement comme la charte de ce NG l'autorise !!

"Tictac" 46c542a8$0$27372$
Vend écran TFT Acer 22 pouces réf AL2216W.
Comme neuf.
290 euros + frais de port éventuel si envoi

News 77
Le #1857208
"Tictac" <> a écrit dans le message de news:
[...]

Hargneux le tio !!!