tftp

cmoi
Bonsoir,

J'utilise Vista Pro depuis peu.
J'ai lu quelque part qu'il existait un TFTP sous Vista.
Où se trouve-t-il ?
(Je parle de l'outil graphique.)

Fabrice [MVP]
"cmoi" a écrit dans le message de
Bonsoir,

J'utilise Vista Pro depuis peu.
J'ai lu quelque part qu'il existait un TFTP sous Vista.
Où se trouve-t-il ?
(Je parle de l'outil graphique.)

C'est une erreur alors.. car cela n'est pas inclus d'origine en mode
graphique, mais en mode ligne de commande.
Pour l'installer, faites Windows +R et tapez :
optionalfeatures.exe

--
Fabrice
Microsoft MVP