tftpd ne repond pas aux requettes

goodwins_god
Hello,

J'essaye veinement de copier un fichier via tftp sur une machine
serveur qui tourne tftpd.

Apres verification, j'ai effectivement in.tftpd qui ecoute le port 69,
mais quand je fais un get sur la machine cliente j'obtiens un timeout.
(ps: la connectivite est ok)

Y'a t'il un fichier de log quelque part pour savoir ce qui est fait
des requettes ? Y'a t'il un obscur (pour les non inicies) fichier de
conf ?

Pour info, voici la config avec xinetd :
service tftp
{
disable = no
socket_type = dgram
protocol = udp
wait = yes
user = root
server = /usr/sbin/in.tftpd
server_args = -s /tftpboot -c -u tftp
per_source = 11
cps = 100 2
flags = IPv4
}

qd je lance en standalone :
[root@scandium softs]# in.tftpd -lvc -u root -s /tftpboot

et la version de tftpd si jamais ca peut aider :
[root@scandium softs]# in.tftpd -V
tftp-hpa 0.33, with remap, with tcpwrappers

merci.

Seb.

goodwins_god
Y'a t'il des parametres reseaux quelque part dans fedora qui
autorisent ou non certains flux reseaux ?

help !

Seb.
goodwins_god
A y'est, j'y a compris !

C'est le firewall de fedora...
2 ou 3 bidouilles dans iptables et le flux udp de tftp passe

@+,

Seb.