Th 1.5.0.10 Linux. Orange.

2 réponses
dominique
Bonjour,
Ma configuration est dans l'objet.
Comme tout le monde, je suis inondé de spams.
Je constate que l'image avec une liste de produit pharmaceutiques est en
gif dans le code source.
Comme personne ne m'adresse jamais de fichier.gif sauf ces fichus spams,
comment feriez-vous pour bloquer les courriels ayant un fichier
semblables, voire ne pas les charger du tout ?
Les « filtres de messages » ne permettent pas d'intervenir sur le code
source.
Merci et bonne journée,
Dominique

2 réponses

Sergio
dominique a pensé très fort :
Bonjour,
Ma configuration est dans l'objet.
Comme tout le monde, je suis inondé de spams.
Je constate que l'image avec une liste de produit pharmaceutiques est en gif
dans le code source.
Comme personne ne m'adresse jamais de fichier.gif sauf ces fichus spams,
comment feriez-vous pour bloquer les courriels ayant un fichier semblables,
voire ne pas les charger du tout ?
Les « filtres de messages » ne permettent pas d'intervenir sur le code
source.
Merci et bonne journée,
Dominique

Le filtre adaptatif de TB me fait ça très bien... J'ignore sa méthode,
mais ça marche...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

dominique

Le filtre adaptatif de TB me fait ça très bien... J'ignore sa méthode,
mais ça marche...

Tu as de la chance. Mon filtre m'en retient beaucoup et en rate certains.
Le filtre Orange était très efficace. Mais il a cessé de fonctionner car
il est devenu payant. Je croyais que ce filtre était définitivement
acquis aux anciens abonnés à Orange. Est-ce en rêve ?
Quelqu'un aurait-il une information sur ce point ?
Bonne journée,
Dominique