TH: Filtre messages

1 réponse
Seti
Bonjour à toutes et à tous

Un ch'ti problème

Comment désinstaller les filtres de messages dans Thunderbird?
merci d'avance

Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le jeudi 21/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Comment désinstaller les filtres de messages dans Thunderbird?
merci d'avance

????...
Tu cliques sur le nom du filtre ("outils", "filtres de message"), puis
sur "supprimer" !!...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant