Thalassa

1 réponse
Claude.Chataigneau
C'est pas nouveau que l'énergie naturel est exploitable, mais on préfère
rester assis les bras croisés. On préfère le nucléaire, pour l'énergie verte
; on est toujours dans le rouge !

--

Claude

1 réponse

Silence On Vaccine
On Fri, 13 Nov 2009 22:11:11 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

C'est pas nouveau que l'énergie naturel est exploitable, mais on préfère
rester assis les bras croisés. On préfère le nucléaire, pour l'énergie verte
; on est toujours dans le rouge !

On leur avait dit de ne pas en parler, voilà que casta est traumatisé.