Thalassa

Le
Claude.Chataigneau
Paysages magnifique comme d'habitude, Djibouti et son histoire, c'était
incontournable.

--

Claude
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
Paysages magnifique comme d'habitude, Djibouti et son histoire, c'était
incontournable.

--

Claude

Ben j'ai contourné... pour TF1 oui oui.
Je voulais me faire une idée, mais j'ai presque dormi tout le long (faut
dire que j'avais bien dîné, ça aide). je me suis réveillé souvent (il y
a tellement de coupures pub) ma moitié me tenait informé et j'ai réussi
à voir le départ d'Aldo, les pleurs de Greg sauvé, ses grimaces de
souffrance du mec qui revient de loin, et la vendange immédiate contre
Vandetta alors qu'il n'avait pas encore fini de sécher ses pleurs de
crocodile.
Maintenant je vais me coucher pour de bon, avant de couper mon sommeil.
Bonne nuit.
Claude.Chataigneau
Le #21139641
"Clea" 4b6c9d05$0$925$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

C'est clair, ce genre d'émission exploite les neurones, bonne nuit.
--
Claude
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" 4b6c9d05$0$925$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Merci de ce diagnostic dr Castagno, je m'en vais de ce pas rassurer ma
moitié qui en pensait frtp la cause.
Claude.Chataigneau
Le #21142381
"Clea" 4b6cfb28$0$972$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" 4b6c9d05$0$925$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Mais non, frtp n'y est pour rien, au contraire.
--
Claude