Thalassa

Le
Claude.Chataigneau
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres s'en
foutent complètement en continuant à vendre des terrains constructibles dans
des zones innommables. On vient d'en voir un échantillon, les promoteurs se
sont frottés les mains avec un permis de construire, le premier coupable
encore une fois est l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques
majeurs sur son territoire.

--

Claude
LeLapin
[...]

Et il n'y a pas si longtemps que ça, notre bon Présinabot voulait qu'on
construise en zone inondable :

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Je ne crois pas aux médias, je crois à ce que je vois.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #21325341
"Claude.Chataigneau" de news: 4b917f4d$0$17886$

"LeLapin" hmrug6$2tg6$
[...]

Pour revenir à Sarco, il a seulement survolé les lieux en hélico ; il a sans
doute eu peur de se mouiller les pieds.

--
Claude

--
LeLapin

Lys
Le #21325741
"Claude.Chataigneau" <

(...)

Pour revenir à Sarco, il a seulement survolé les lieux en hélico ; il
a sans doute eu peur de se mouiller les pieds.

Si il y avait été en barque, en bottes ou à la nage, cela aurait-il eu
un autre effet ?
LeLapin
"LeLapin" hmrug6$2tg6$

Alors regarde la vidéo dans l'article.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Bah non, 1m50 de flotte il avait pas pied justement.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"Claude.Chataigneau" <

(...)

[...]

Ca risque pas, pourquoi , tu le verrais dans koh lanta ?
--
Claude

Denis
Le #21325911
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

La sagesse d'un montagnard devant Thalassa...

--
Denis.
Claude.Chataigneau
[...]

Mouais, jais arrêté avant la fin, il m'endors, heureusement qu'on lui dicte
ce qu'il doit dire, en 2012 il mériterait un oscar pour la meilleure
interprétation.
--
Claude

--