thalassa

25 réponses
Julien
hein, ils ont décalé thalassa pour passer cette connerie de roland garros ?
Mais c'est un scandale !! Et pourquoi ne passeraient-ils pas cette daube de
tennis sur france 4, 24 ou que sais-je ?...

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
hein, ils ont décalé thalassa pour passer cette connerie de roland garros ?
Mais c'est un scandale !! Et pourquoi ne passeraient-ils pas cette daube de
tennis sur france 4, 24 ou que sais-je ?...

C'est compatible. A Rolland-Garros il pleut des océans.

--
LeLapin
Julien
C'est compatible. A Rolland-Garros il pleut des océans.

c'est encore un sport de tapettes ce tennis ! Et tiens, maintenant ce sont
des gonzesses qui font mumuse avec leur raquette.
Aaaahhhhh.... Comme c'est bôôôôôô, cette baballe qui va et qui vient... Ça
méritait bien un prime time !
BEURK !!!!
Dick
Julien a couché sur son écran :
C'est compatible. A Rolland-Garros il pleut des océans.

c'est encore un sport de tapettes ce tennis ! Et tiens, maintenant ce sont
des gonzesses qui font mumuse avec leur raquette.
Aaaahhhhh.... Comme c'est bôôôôôô, cette baballe qui va et qui vient... Ça
méritait bien un prime time !
BEURK !!!!

Vous n'aimez pas le sport? tous les sports vous font cet effet?
Julien
Vous n'aimez pas le sport? tous les sports vous font cet effet?

j'aime bien le foot (mondial ou champion's league uniquement), le rugby je
tolère, j'aime bien aussi la F1. Les autres sports, franchement !... Et nous
avons assez soupé aujourd'hui de commentaires sportifs, avec cet euro 2016
et les propos infantiles de rama yade de ce soir... La coupe est pleine !!
Dick
Dans son message précédent, Julien a écrit :
Vous n'aimez pas le sport? tous les sports vous font cet effet?

j'aime bien le foot (mondial ou champion's league uniquement), le rugby je
tolère, j'aime bien aussi la F1. Les autres sports, franchement !... Et nous
avons assez soupé aujourd'hui de commentaires sportifs, avec cet euro 2016 et
les propos infantiles de rama yade de ce soir... La coupe est pleine !!

Ouais comme quoi la télé devient très stressante en ce moment, j'avais
remarqué.....

Pour moi soirée sans télé, youpi.
rorodesbois
"Dick" a écrit :
Pour moi soirée sans télé, youpi.

Z'avez bien raison ! paraît qu'il y a aussi la fête des voisins ? moi je
préfère la bonne zique dans le casque pour pas les déranger.
Dick
rorodesbois a exposé le 28/05/2010 :
"Dick" a écrit :
Pour moi soirée sans télé, youpi.

Z'avez bien raison ! paraît qu'il y a aussi la fête des voisins ? moi je
préfère la bonne zique dans le casque pour pas les déranger.

Faut pas me parler de ça j'ai des voisins au dessus là.
rorodesbois
"Dick" a écrit :
Z'avez bien raison ! paraît qu'il y a aussi la fête des voisins ? moi je
préfère la bonne zique dans le casque pour pas les déranger.

Faut pas me parler de ça j'ai des voisins au dessus là.

prenez un mégaphone pour les appeler ou mettez votre zik à fond : quand ils
viennent sonner à votre porte, invitez les à prendre un pot et discutez.
Dites que c'est la fête que vous ne les avez pas oublié, ça les attendrira.
Dick
Dans son message précédent, rorodesbois a écrit :
"Dick" a écrit :
Z'avez bien raison ! paraît qu'il y a aussi la fête des voisins ? moi je
préfère la bonne zique dans le casque pour pas les déranger.

Faut pas me parler de ça j'ai des voisins au dessus là.

prenez un mégaphone pour les appeler ou mettez votre zik à fond : quand ils
viennent sonner à votre porte, invitez les à prendre un pot et discutez.
Dites que c'est la fête que vous ne les avez pas oublié, ça les attendrira.

CES GENS LA FAUT UN CAMION DE CRS AU MOINS
Stephane Legras-Decussy
Le 28/05/2010 21:03, Julien a écrit :
hein, ils ont décalé thalassa pour passer cette connerie de roland garros ?

pire, ils ont niqué plus belle la vie.
1 2 3