[Thalassa] Un enregistrement de l'émission sur le Queen Mary II?

1 réponse
nomail
Bonjour!

Je recherche désespéremment une copie de l'enregistrement du Thalassa à
propos du Queen Mary II, diffusé en décembre. J'ai raté la première
diffusion, raté l'enregistrement de la rediffusion... bref, tout va
mal... J'ai contacté France 3, mais pas de réponse.
Est-ce que quelqu'un posséderait un enregistrement de cette émission et
serait en mesure de m'en faire une copie? S'il vous plait? Hein?
Voici l'email où vous pouvez me contacter pour discuter des modalités
(adresse, dédommagement... reconnaissance éternelle, etc...):

thepixel@#free.#fr

(sans les #, évidemment).

D'avance, merciiiiiiiii!

1 réponse

barca23
(Pixel) wrote in news:1g8hxo9.8yp6o31p5tlbqN%
:

Bonjour!

Je recherche désespéremment une copie de l'enregistrement du Thalassa à
propos du Queen Mary II, diffusé en décembre. J'ai raté la première
diffusion, raté l'enregistrement de la rediffusion... bref, tout va
mal... J'ai contacté France 3, mais pas de réponse.
Est-ce que quelqu'un posséderait un enregistrement de cette émission et
serait en mesure de m'en faire une copie? S'il vous plait? Hein?
Voici l'email où vous pouvez me contacter pour discuter des modalités
(adresse, dédommagement... reconnaissance éternelle, etc...):

thepixel@#free.#fr

(sans les #, évidemment).

D'avance, merciiiiiiiii!

Essaye de passer par le site de la chaine Planéte Thalassa.
http://www.planetethalassa.com/
Tu y auras peut étre plus de chance.

@+

barca23