[Thalassa] Un enregistrement de l'émission sur le Queen Mary II?

nomail
Bonjour!

Je recherche désespéremment une copie de l'enregistrement du Thalassa à
propos du Queen Mary II, diffusé en décembre. J'ai raté la première
diffusion, raté l'enregistrement de la rediffusion... bref, tout va
mal... J'ai contacté France 3, mais pas de réponse.
Est-ce que quelqu'un posséderait un enregistrement de cette émission et
serait en mesure de m'en faire une copie? S'il vous plait? Hein?
Voici l'email où vous pouvez me contacter pour discuter des modalités
(adresse, dédommagement... reconnaissance éternelle, etc...):

thepixel@#free.#fr

(sans les #, évidemment).

D'avance, merciiiiiiiii!

barca23
(Pixel) wrote in news:1g8hxo9.8yp6o31p5tlbqN%
:

[...]

Essaye de passer par le site de la chaine Planéte Thalassa.
http://www.planetethalassa.com/
Tu y auras peut étre plus de chance.

@+

barca23