THB version 2.0.0.19

Le
Alain Chappuis
Hello

Thunderbird version 2.0.0.19 plante dans la composition d'un message
lors de <CTRL-V> ou bouton du milieux (Linux OpenSuse 11.1)
Aucun message de plantée est annoncé par le logiciel.

Est-ce que QQ a-t-il remarqué ce problème? C'est en plus une mise à
jour automatique de hier!

Merci pour vos réponses

Alain
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)

Alain Chappuis a écrit , Le 08. 01. 09 15:48:
[...]

J'ai installé le rpm de java 1.6.0 et trouvé qu'il me fout le bordel
dans d'autres API java!

Dé installé et tout tourne comme il faut! je suis à 1.5.0

Question subsidiaire est-ce que la version 1.7.0 est stable?

Merci par avance

Alain
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)
yamo'
Le #18336921
Salut,
Alain Chappuis a tapoté, le 08.01.2009 16:03:
Question subsidiaire est-ce que la version 1.7.0 est stable?

Les deux seuls stables sont le 1.5 et le 1.6 :

Stéphane
--
Sergio
Le #18340941
Dans son message précédent, Alain Chappuis a écrit :

[...]

Chez (Windows XP et Linux-Ubuntu 8.10) pas de problème avec Java 1.6

Dé installé et tout tourne comme il faut! je suis à 1.5.0

Utilises-tu la version Sun ou la version OpenJDK ? J'avoue utiliser la
version Sun...

Question subsidiaire est-ce que la version 1.7.0 est stable?

Sûrement pas. C'est du beta voire alpha...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Alain Chappuis
Sergio a écrit , Le 09. 01. 09 09:11:
[...]

C'est la version Sun!

Question subsidiaire est-ce que la version 1.7.0 est stable?

Sûrement pas. C'est du beta voire alpha...

Ah merci j'allais l'essayer... donc je reste en 1.5.0!!

A+

AC