the bat 3.0 et Hamster ...fonctionne plus ?

1 réponse
Pierre
Depuis que j'ai installé the bat 3.0 , plus moyen de recuperer mes
mails dans Hamster ....je mets pourtant le bon user et le bon mot de
passe ...j'y cromprends ...en + je n'ai pas de message d'erreur mais la
requete tourne dans le vide ...

et pour sortir de the bat sans avoir fini cette tache -> impossible
...jsuis obligé de passer par le gestionnaire de taches et de sortir
sauvagement ...

qu'y a t'il que j'ai oublié de faire ...dans la configuration ?

merci d'avance ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Ludovic LE MOAL
Pierre nous a schtroumphé :

Depuis que j'ai installé the bat 3.0 , plus moyen de recuperer mes
mails dans Hamster ....je mets pourtant le bon user et le bon mot de
passe ...j'y cromprends ...en + je n'ai pas de message d'erreur mais la
requete tourne dans le vide ...

et pour sortir de the bat sans avoir fini cette tache -> impossible
...jsuis obligé de passer par le gestionnaire de taches et de sortir
sauvagement ...

C'est bizarre mais dans les différentes listes de discussion, je n'ai jmais
entendu parlé d'un tel problème. Alors :
- Êtes-vous en POP ou en IMAP ?
- Si vous pouviez publier les logs de The Bat! *et* d'Hamster, ce serait
bien.
- Avez-vous des filtres ? J'ai entendu dire que certains filtres basés sur
les expressions régulières ne fonctionnaient plus. Le système de filtre a
été repensé.

Sinon, je pense que vous n'avez pas réinstallé la nouvelle version par
dessus l'ancienne comme cela est conseillé. Vous avez désinstaller
l'ancienne ? À mon avis, il doit vous en rester des traces de l'ancienne
quelque part et c'est possible d'importer le tout ou de refaire une install
par dessus.
--
Ludovic LE MOAL