the bat 3.0 et Hamster ...fonctionne plus ?

Pierre
Depuis que j'ai installé the bat 3.0 , plus moyen de recuperer mes
mails dans Hamster ....je mets pourtant le bon user et le bon mot de
passe ...j'y cromprends ...en + je n'ai pas de message d'erreur mais la
requete tourne dans le vide ...

et pour sortir de the bat sans avoir fini cette tache -> impossible
...jsuis obligé de passer par le gestionnaire de taches et de sortir
sauvagement ...

qu'y a t'il que j'ai oublié de faire ...dans la configuration ?

merci d'avance ...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Ludovic LE MOAL
Pierre nous a schtroumphé :

[...]

C'est bizarre mais dans les différentes listes de discussion, je n'ai jmais
entendu parlé d'un tel problème. Alors :
- Êtes-vous en POP ou en IMAP ?
- Si vous pouviez publier les logs de The Bat! *et* d'Hamster, ce serait
bien.
- Avez-vous des filtres ? J'ai entendu dire que certains filtres basés sur
les expressions régulières ne fonctionnaient plus. Le système de filtre a
été repensé.

Sinon, je pense que vous n'avez pas réinstallé la nouvelle version par
dessus l'ancienne comme cela est conseillé. Vous avez désinstaller
l'ancienne ? À mon avis, il doit vous en rester des traces de l'ancienne
quelque part et c'est possible d'importer le tout ou de refaire une install
par dessus.
--
Ludovic LE MOAL