The Bat

Ladorche
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir The Bat. Par contre, après le réglement par Paypal
je n'ai pas reçu le code d'enregistrement. Etant nul en anglais (le
site est en anglais!!), y a t-il une autre manipulation à faire pour le
recevoir?
Merci pour vos conseils.

Dominique Ottello
Ladorche écrivait :

[...]

Aucune manipulation spéciale à effectuer.
La clé d'enregistrement arrive environ douze heures après.
Il n'y a pas le feu, on peu utiliser The Bat pendant trente jours avant
de devoir rentrer la clé.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
michel T.
Bonjour

ma réponse à Ladorche qui écrivait dans
le mercredi 24 décembre 2008 à 13:56 dans fr.comp.mail......

[...]

Tu vas (ou aurais dû) recevoir un message de : te
confirmant ton achat et te donnant ton code.

--
cordialement,
michel

A quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds.
(Maurice Roche)
Ladorche
michel T. a exprimé avec précision :
[...]

Merci, j'ai effectivement reçu mon code, tout est ok.