[The Bat!] Signatures

Le
jean-lebrun
Bonjour,
Je ne trouve nulle part la façon d'utuliser les modèles dans The Bat!
pour générer des signatures.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dans Pegasus Mail il est prévu de constituer un fichier contenant
plusieurs signatures, l'une d'elle étant choisie de façon aléatoire au
moment de l'envoi d'un courriel. The Bat! permet-il aussi cette
possibilité ?
Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Jean
MELMOTH
Le #1193756
Ce cher mammifère du nom de nous
susurrait, le lundi 03/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales quand même, et dans le message
:

[...]

Il existe un "mailing list" pour Thebat :

Distribuée par Yahoo...

Très active...Il semble y avoir tellement de problèmes avec ce
courriéleur qu'on se demande comment il peut y en avoir encore pour
l'utiliser !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

F. Senault

Je ne trouve nulle part la façon d'utuliser les modèles dans The Bat!
pour générer des signatures.

Ca se trouve avec la macro %COOKIE, qui va sélectionner une ligne au
hasard dans les entrées du modèle cookies du compte en cours. Pour
ajouter une signature en multi-lignes, il faut ajouter la séquence n
dans la ligne.

Fred
--
Covered with hope and vaseline (Nine Inch Nails, Gave Up)
Still cannot fix this broken machine

jean-lebrun
Le #1250641
Le Mon, 03 Mar 2008 11:49:51 +0100, MELMOTH
[...]

Salut Melmoth - souffrant ;o)

Pas réussi à trouver cette "list" mais merci pour le tuyau.

Très active...Il semble y avoir tellement de problèmes avec ce
courriéleur qu'on se demande comment il peut y en avoir encore pour
l'utiliser !...

Dans mon cas il s'agit d'une tentative pour remplacer momentanément
Pegasus 4.41 qui me fait des misères sans que je parvienne à détecter
ni explication ni remède ! Il se "gèle" de temps en temps lors de
l'envoi de messages, complètement planté et, au redémarrage, à chaque
fois apparaît, dans la boîte d'envoi, un nouveau fichier vide qui
s'ajoute à une floppée de petits frères avec impossibilité de les
faire ni disparaître, ni les envoyer (à qui d'ailleurs vu qu'il n'y a
pas de destinataire !!!)
Peut-être devrais-je ouvrir un nouveau fil pour celà, non ?

Encore merci pour ta réponse.
Et soigne-toi ;o)
Cordialement,
jean
--

jean-lebrun
Le #1250640
Le Mon, 3 Mar 2008 14:23:14 +0100, "F. Senault" écrit:

Je ne trouve nulle part la façon d'utuliser les modèles dans The Bat!
pour générer des signatures.

Bonjour Fred et merci pour ta réponse,

[...]

J'aurais probablement l'occasion de te recontacter puisque tu sembles
bien connaître le sujet mais quand j'aurais pigé quelque chose à ces
macros. Ce ne sera pas immédiat vu que je ne comprends rien à
l'anglais et que je ne trouve aucune aide en français ;o(

Merci encore,
Cordialement,
Jean
--

MELMOTH
Le #1250639
[...]

Choisis donc *Becky*...
À l'essai pendant 1 mois :

http://jbelin.free.fr/becky/

Et si tu as des problèmes de trésorerie, tu Me fais signe...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

michel T.

ma réponse à qui écrivait dans
le vendredi 7 mars 2008 à 11:09 dans fr.comp.mail......

Pas réussi à trouver cette "list" mais merci pour le tuyau.

Elle est pourtant bien là : Utilisateurs francophones de The Bat !

il s'agit d'une mailing-list à laquelle il faut s'abonner.

Il existe aussi un forum, pas très actif toutefois ;-(

--
amicalement,
michel

La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir.
(Pierre Desproges)

michel T.

ma réponse à qui écrivait dans
le vendredi 7 mars 2008 à 11:14 dans fr.comp.mail......

[...]

Quand tu as créé ton compte, tu le sélectionnes et tu fais clic
droit/propriétés/modèles.

Tu choisis Nouveau message par exemple.
Dans la fenêtre de droite, tu peux éditer tout ce que tu veux.
En bas, tu as un bouton macros, qui te donne toutes les explications, en
français si tu as opté pour.
Si tu n'as pas la version fr, il te faut télécharger le fichier
thebat.lng et le placer dans le racine de the bat!.

Je te mets une image ici :

http://cjoint.com/?dhmGGwJpRY

--
amicalement,
michel

On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
(Vincent Auriol)

Francis Dhumes

Il existe un "mailing list" pour Thebat :

Distribuée par Yahoo...

Non, hébergé sur les serveurs d'une université allemande, comme la liste de
discussion anglophone et la liste des versiosn béta.

Références de cette liste (allez, hop, petit copier-coller du bas des
messages):
Liste TB-FR
http://thebat.dutaint.com/cgi-bin/mailman/listinfo/tb-fr
News: nntp://news.gmane.org/gmane.mail.the-bat.french
Web: http://news.gmane.org/gmane.mail.the-bat.french
Site: http://thebat.jranc.com/
--
Cordialement,