[The Bat]Supprimer mail trop long sur serveur

Thierry Glon
Bonjour à tous,
Certains organismes doivent croire que j'ai une connexion hyper-rapide
et ils m'envoient des fichiers joints de plus d'1Mo. Je voudrais que
The Bat ne les télécharge pas et les détruise sur le serveur, mais
est-ce possible ? Je n'ai trouvé aucune option de filtre sur la
longueur de fichier avant téléchargement.
Accessoirement, j'aimerais faire un mail qui serait envoyé
automatiquement aux auteurs de ces mails trop longs, mais ça, ça ne
doit pas être bien difficile et je peux m'en charger...
Merci d'avance.

Sam Botte
Essaye d'aller voir dans "compte" >>> "Propriétés" >>> "Gestion du
courrier"

il y a une cas à cocher si tu veux limiter un message à xx Ko

--
sam.botte est un piège à spam
ne pas écrire à ce pseudo