THE clash de la soirée !! À voir/revoir absolument ! ONPC

63 réponses
LeLapin
Andr=C3=A9 Berkoff contre Christophe Al=C3=A9v=C3=A8que, s'engueulent comme=
des
hyst=C3=A9riques, =C3=A0 la limite d'en venir aux mains ! :D

Un inratable =C3=A0 voir l=C3=A0, car c'est trop long pour passer en entier=
au
zapping.
http://www.fhdr.fr/1772/clash-aleveque-vs-bercoff-pol-ruquier-070412-onpc/

--=20
LeLapin

10 réponses

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
André Berkoff contre Christophe Alévèque, s'engueulent comme des
hystériques, à la limite d'en venir aux mains ! :D

Un inratable à voir là, car c'est trop long pour passer en entier au
zapping.
http://www.fhdr.fr/1772/clash-aleveque-vs-bercoff-pol-ruquier-070412-onpc/

En zapping..
On a surtout entendu Alévèque râler en pissant en coulisse se qui a amusé le
plateau, son micro était resté ouvert.
--
Castagno

--
LeLapin
Le Sun, 8 Apr 2012 02:53:04 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
André Berkoff contre Christophe Alévèque, s'engueulent com me des
hystériques, à la limite d'en venir aux mains ! :D

Un inratable à voir là, car c'est trop long pour passer en enti er au
zapping.
http://www.fhdr.fr/1772/clash-aleveque-vs-bercoff-pol-ruquier-070412-onpc/

En zapping..
On a surtout entendu Alévèque râler en pissant en coulisse se qui a
amusé le plateau, son micro était resté ouvert.

Ouais, j'ai demandé à FHDR de la rajouter. Ça complète très bien le
tableau je trouvais. :)

--
LeLapin
The Rémoul ream
Castagno a formulé ce dimanche :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
André Berkoff contre Christophe Alévèque, s'engueulent comme des
hystériques, à la limite d'en venir aux mains ! :D

Un inratable à voir là, car c'est trop long pour passer en entier au
zapping.
http://www.fhdr.fr/1772/clash-aleveque-vs-bercoff-pol-ruquier-070412-onpc/

En zapping..
On a surtout entendu Alévèque râler en pissant en coulisse se qui a amusé le
plateau, son micro était resté ouvert.

il prenait le chemin des toilettes..

--
bernard
The Rémoul ream
LeLapin a formulé la demande :
André Berkoff contre Christophe Alévèque, s'engueulent comme des
hystériques, à la limite d'en venir aux mains ! :D

Un inratable à voir là, car c'est trop long pour passer en entier au
zapping.
http://www.fhdr.fr/1772/clash-aleveque-vs-bercoff-pol-ruquier-070412-onpc/

y a un gateau a s' partager !!!

--
bernard
lexo
Selon LeLapin :
André Berkoff contre Christophe Alévèque, s'engueulent comme des
hystériques, à la limite d'en venir aux mains ! :D

Un inratable à voir là, car c'est trop long pour passer en entier au
zapping.
http://www.fhdr.fr/1772/clash-aleveque-vs-bercoff-pol-ruquier-070412-onpc/

Société du spectacle et connivence. Tout ça est *factice*.

--
Mousse et pampre.
LeLapin wrote :
André Berkoff contre Christophe Alévèque, s'engueulent comme des
hystériques, à la limite d'en venir aux mains ! :D

Sacré trou du cul, tu piges vraiment rien à rien.
allez, c'est pâques, file au jardin t'as une chance pour une fois de te
faire bouffer la queue!
Castagno wrote :

On a surtout entendu Alévèque râler en pissant en coulisse se qui a amusé le
plateau, son micro était resté ouvert.

ha ha ha ha hahahahaha ! zizi ! pipi ! castagno content.
LeLapin wrote :

On a surtout entendu Alévèque râler en pissant en coulisse se qui a
amusé le plateau, son micro était resté ouvert.

Ouais, j'ai demandé à FHDR de la rajouter. Ça complète très bien le
tableau je trouvais. :)

pas étonnant
The Rémoul ream wrote :
LeLapin a formulé la demande :
André Berkoff contre Christophe Alévèque, s'engueulent comme des
hystériques, à la limite d'en venir aux mains ! :D

Un inratable à voir là, car c'est trop long pour passer en entier au
zapping.
http://www.fhdr.fr/1772/clash-aleveque-vs-bercoff-pol-ruquier-070412-onpc/

y a un gateau a s' partager !!!

tu vas encore gonfler, chouchou
lexo wrote :
Selon LeLapin :
André Berkoff contre Christophe Alévèque, s'engueulent comme des
hystériques, à la limite d'en venir aux mains ! :D

Un inratable à voir là, car c'est trop long pour passer en entier au
zapping.
http://www.fhdr.fr/1772/clash-aleveque-vs-bercoff-pol-ruquier-070412-onpc/

Société du spectacle et connivence. Tout ça est *factice*.

exactement
ouf, je recommence à croire en l'humanité