the entry "cd-rom ide / controleur ide pci" in the unattended scri

sacerdotius
Salut à tous,

Lors de l'installation de Windows 2003 Server Standard edition sur notre
nouveauu Serveur (HP ML350), je lance via le cd-bootable de HP....qui me
demande ensuite de mettre le cd-rom de l'OS.
Je le fais, les fichiers s'installent et après le reboot de la machine, la
fin d'installation s'arrête sur ce message (sur fond bleu, comme lors de
l'installation) :
THE ENTRY "CD-ROM IDE (ATAPI 1.2) / Contrôleur IDE PCI" in the unattended
script file doesn't exist in the [SCSI] section of the INF file txtsetup.sif.

Ensuite, je dois presser n'importe quelle touche pour redémarrer, car le
programme ne veut pas aller + loin.

Quelqu'un sait-il m'aider pour enfin terminer l'install ?

Merci à vous

Ludovik DOPIERALA
Choisis la langue française dans ton smartstart si l'OS 2003 est fr...
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com