The Exchange IFS failed

Sgroulx
Bonjour
Sur mon server exchange j'ai ce message dans l'event viewer

####
The Exchange IFS failed to commit changes to the database for
\NT2K9BIT.COM\MBX\spatrick\Calendar\CS St-Hya-4.EML because of error
80030009. Changes related to this object may have been lost.
####
C'est un 2000 server
exchange 2000 srv
Symantc antivirus corporate edition

merci pour votre future aide :)
Sébas

Thierry F. [MS MVP]
Bonjour,

tout d'abord, permettez moi de vous suggerer de poser votre question sur le
groupe microsoft.public.fr.exchange, ceci afin d'obtenir une meilleure
audience. Ce que je peux vous dire, c'est que le volume M: (et je crois que
la fonctionnalité IFS y est liée) est un volume particulier qu'il ne vaut
mieux pas faire analyser par un antivirus (des problèmes allant jusqu'à la
corruption de base ont déjà été rencontrés et par défaut, Exchange Server
2003 ne propose plus ce fameux volume M:).

--
Thierry Frache [MVP Windows Servers]
http://www.microsoft-mvp.com