The Exchange IFS failed

2 réponses
Sgroulx
Bonjour
Sur mon server exchange j'ai ce message dans l'event viewer

####
The Exchange IFS failed to commit changes to the database for
\NT2K9BIT.COM\MBX\spatrick\Calendar\CS St-Hya-4.EML because of error
80030009. Changes related to this object may have been lost.
####
C'est un 2000 server
exchange 2000 srv
Symantc antivirus corporate edition

merci pour votre future aide :)
Sébas

2 réponses

Thierry F. [MS MVP]
Bonjour,

tout d'abord, permettez moi de vous suggerer de poser votre question sur le
groupe microsoft.public.fr.exchange, ceci afin d'obtenir une meilleure
audience. Ce que je peux vous dire, c'est que le volume M: (et je crois que
la fonctionnalité IFS y est liée) est un volume particulier qu'il ne vaut
mieux pas faire analyser par un antivirus (des problèmes allant jusqu'à la
corruption de base ont déjà été rencontrés et par défaut, Exchange Server
2003 ne propose plus ce fameux volume M:).

--
Thierry Frache [MVP Windows Servers]
http://www.microsoft-mvp.com
"Sgroulx" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Sur mon server exchange j'ai ce message dans l'event viewer

####
The Exchange IFS failed to commit changes to the database for
NT2K9BIT.COMMBXspatrickCalendarCS St-Hya-4.EML because of error
80030009. Changes related to this object may have been lost.
####
C'est un 2000 server
exchange 2000 srv
Symantc antivirus corporate edition

merci pour votre future aide :)
Sébas

Sgroulx
merci je vais vérifier si norton scan mon m: et poster mon message dans le
bon post

"Thierry F. [MS MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

tout d'abord, permettez moi de vous suggerer de poser votre question sur
le

groupe microsoft.public.fr.exchange, ceci afin d'obtenir une meilleure
audience. Ce que je peux vous dire, c'est que le volume M: (et je crois
que

la fonctionnalité IFS y est liée) est un volume particulier qu'il ne vaut
mieux pas faire analyser par un antivirus (des problèmes allant jusqu'à la
corruption de base ont déjà été rencontrés et par défaut, Exchange Server
2003 ne propose plus ce fameux volume M:).

--
Thierry Frache [MVP Windows Servers]
http://www.microsoft-mvp.com
"Sgroulx" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Sur mon server exchange j'ai ce message dans l'event viewer

####
The Exchange IFS failed to commit changes to the database for
NT2K9BIT.COMMBXspatrickCalendarCS St-Hya-4.EML because of error
80030009. Changes related to this object may have been lost.
####
C'est un 2000 server
exchange 2000 srv
Symantc antivirus corporate edition

merci pour votre future aide :)
Sébas