the gimp

Le
yann
Bonjour
Pouvez-vous me dire qu'elle est la version que je dois installer de the gimp
pour que cela tourne sous windows 98
$kymoi#
Le #17446741
Salut,

Je pense que ce lien sera une réponse à ta demande :

http://jeanlouis.hamel.neuf.fr/

"yann" news:48eb3f6e$0$873$
Bonjour
Pouvez-vous me dire qu'elle est la version que je dois installer de the

gimp
pour que cela tourne sous windows 98
Merci

yann
Le #17450021
super
merci beaucoup
T0M
Le #17494921
yann a écrit:

Bonjour
Pouvez-vous me dire qu'elle est la version que je dois installer de the gimp
pour que cela tourne sous windows 98
Merci

A noter qu'il existe une mise à jour NON OFFICIELLE du kernel et qui
permet de faire tourner des applications et des jeux qui normalement ne
fonctionnerait pas sous W9x. The Gimp en fait partie.
Cette mise à jour s'appelle: KernelEx (actuellement en v0.35).

Tu peux trouver le fichier ici: http://win9x4ever.online.fr/
Et pour des explications, infos (en anglais), c'est sur
http://www.msfn.org/ et une toute petite recherche te permettra de
trouver le fil concernant KernelEX

T0M
yann
Le #17495371
génial ce site pour moi qui est à gérer 35 postes non en réseau et avec win
98 se dans une école
merci!
T0M
Le #17497551
yann a écrit:

génial ce site pour moi qui est à gérer 35 postes non en réseau et avec win
98 se dans une école
merci!

heureux d'avoir pu t'aider :o)

T0M