iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger
Michael
Le #2183281
On 2007-04-03 13:04:26 +0200, Michael
Je rencontre un petit problème d'ergonomie.

Bon ... je me réponds ... il ne faut pas clicker sur The Gimp mais sur
X11 dans le dock :-)

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

daniel patin
Le #2183231
On 2007-04-03 13:04:26 +0200, Michael

Je rencontre un petit problème d'ergonomie.

Bon ... je me réponds ... il ne faut pas clicker sur The Gimp mais sur
X11 dans le dock :-)

sinon, tu peux essayer seashore qui est un (mini)portage de the gimp

sans X11. bien suffisant dans la plus part des cas, gere les calques. un
peu rustique, le bougre, mais interessant
http://seashore.sourceforge.net/

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Michael
Le #2228771
On 2007-04-03 14:21:14 +0200, daniel patin
[...]

Merci pour le lien.

Je connaissais ce soft mais pour le moment, je préfère m'initier avec
la version " originelle ".