The Gimp et X11

Michael
Bonjour,

Souhaitant m'initier à The Gimp, j'ai installé X11 ( DVD de Tiger puis
update ) et la dernère version de The Gimp ( 2.2.11 pour Mac OS X ).

Je rencontre un petit problème d'ergonomie.

Si je lance The Gimp, toutes les fenêtres de l'appli sont présentes
mais si je passe sur une autre appli ( ex : Mail ) et que je souhaite
retourner sous The Gimp ( via le Dock ), il faut que j'appelle au
premier plan toutes les fenêtres " une par une ".

A part installer un utilitaire de bureau virtuel ( en attendant Spaces
) pour The Gimp " seul à l'écran ", existe t'il une autre manip ?

D'avance merci.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

Michael
On 2007-04-03 13:04:26 +0200, Michael said:

Je rencontre un petit problème d'ergonomie.

Bon ... je me réponds ... il ne faut pas clicker sur The Gimp mais sur
X11 dans le dock :-)

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

daniel patin
On 2007-04-03 13:04:26 +0200, Michael
said:

Je rencontre un petit problème d'ergonomie.

Bon ... je me réponds ... il ne faut pas clicker sur The Gimp mais sur
X11 dans le dock :-)

sinon, tu peux essayer seashore qui est un (mini)portage de the gimp

sans X11. bien suffisant dans la plus part des cas, gere les calques. un
peu rustique, le bougre, mais interessant
http://seashore.sourceforge.net/

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Michael
On 2007-04-03 14:21:14 +0200, daniel patin said:

[...]

Merci pour le lien.

Je connaissais ce soft mais pour le moment, je préfère m'initier avec
la version " originelle ".