The Magnificent Seven

Fernand Naudin
Qui a essayé Windows 7 ?
Des avis, des critiques ?

F.

1 2 3 4
Quartzkyte
Pour moi, que du très bon,
allègement considérable de l'utilisation de la mémoire, très fiable (mais je
n'ai quasiment jamais de problème avec un Vista à jour non plus).
Les avantages de Vista avec la relative légèreté de XP...
Le réseau et les pilotes marchent tout seul.
La plupart des programmes tournant sous Vista fonctionneront.
Comme d'hab, un peu de cosmétique qui change :) mais faut bien justifier la
nouveauté !
--
Quartzkyte

chrispra
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
4a48f234$0$297$
Qui a essayé Windows 7 ?
Des avis, des critiques ?

Salut

pour compléter la réponse précédente, le forum ici :
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/win7fr/threads

--
Christian
Alain Naigeon
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4a48fbdf$0$31139$
Pour moi, que du très bon,
allègement considérable de l'utilisation de la mémoire, très fiable (mais
je n'ai quasiment jamais de problème avec un Vista à jour non plus).
Les avantages de Vista [...]

Ah... lesquels ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Quartzkyte
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de
[...]

Entre autres, quand on a une machine potable :
- stabilité (quasiment jamais de plantage)
- installation superfacile de périphériques (pilotes)
- le Centre réseau et Partage est un vrai progrès
- la synchro avec PDA est facile
- le pare-feu est un vrai pare-feu
- Windows Defender
- la gestion des imprimantes me paraît améliorée
etc...
J'étais déjà supercontent de Vista (comme tous ceux qui ne pestent pas
contre), et Seven est encore mieux...
--
Quartzkyte

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Alain Naigeon
4a4a5887$0$25373$

[...]

Je n'en ai pas avec XP.

- installation superfacile de périphériques (pilotes)

Ok, mais pas trop de problèmes non plus chez moi.

- le Centre réseau et Partage est un vrai progrès

Ok.

- la synchro avec PDA est facile

Je ne sais pas ce que c'est un PDA.

- le pare-feu est un vrai pare-feu

C'est quoi un faux ? De toute façon il y a ce qu'il faut
dans mon modem routeur aussi.

- Windows Defender

C'est quoi ?

- la gestion des imprimantes me paraît améliorée

Bon, je ne sais pas ; ma femme sous Vista (portable)
peut imprimer sur mon imprimante gérée par XP.
Je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Saladin
[...]

Oui... Comme Vista...et XP....

- installation superfacile de périphériques (pilotes)

Donc, comme Vista....et XP....

- le Centre réseau et Partage est un vrai progrès

Oui, il n'y avait pas de mal, celui de Vista donne envie de se taper la
tête contre les murs.

- la synchro avec PDA est facile

Parce qu'elle est difficile avec Vista ?

- le pare-feu est un vrai pare-feu

C'est déjà le cas sous Vista, il faut juste aller dans l'interface
avancée du pare feu qui se trouve ailleurs.
Et là on peut tout gérer, entrées sorties, ranges, règles précises.

Seven sera très bon, mais Vista qui est pourri c'est une grosse légende
urbaine.
Vista est juste un OS pour machine puissante, c'est tout.

J'en ai une, et il se porte comme un charme depuis le début.
Je passerai à 7 parce que ça me coutera 50 euros et pour être à jour.
Mais c'est tout.
kduc
Saladin a écrit :

J'en ai une, et il se porte comme un charme depuis le début.
Je passerai à 7 parce que ça me coutera 50 euros et pour être à jour.
Mais c'est tout.

Il faut lire avant de répondre.

--
kd
Quartzkyte
Saladin, ça serait mieux de lire le post précédent avant de répondre pour
savoir à quoi je réponds...
:)
--
Quartzkyte

kduc
Saladin a écrit :
kduc avait prétendu :
Saladin a écrit :

[...]

Et dès lors, on ne répond plus n'importe quoi. Étonnant non ?

--
kd
1 2 3 4