the messaging interface has returned an unknown error

Antoine
Bonjour =E0 tous.

Lorsque je veux enregistrer un nouveau rendez-vous avec=20
Outlook 2002 , j'obtiens syst=E9matiquement le message ci-
dessus.

J'ai d=E9j=E0 essay=E9 :
- de r=E9parer (avec scanpst.exe) mon fichier .pst
- de r=E9parer Outlook (menu Aide , D=E9tecter et r=E9parer)
- de r=E9parer Office (Panneau de config ,=20
ajout/suppression de programmes , Office , r=E9parer)

rien n'y fait.

Si quelqu'un a une id=E9e , =E7a me rendrait bigrement service

Merci d'avance

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Antoine pose cette question :
| Bonjour à tous.
|
| Lorsque je veux enregistrer un nouveau rendez-vous avec
| Outlook 2002 , j'obtiens systématiquement le message ci-
| dessus.
|
| J'ai déjà essayé :
| - de réparer (avec scanpst.exe) mon fichier .pst
| - de réparer Outlook (menu Aide , Détecter et réparer)
| - de réparer Office (Panneau de config ,
| ajout/suppression de programmes , Office , réparer)
|
| rien n'y fait.
|
| Si quelqu'un a une idée , ça me rendrait bigrement service
|
| Merci d'avance
Désolé je n'ai pas trouvé d'info en français, voir l'article de la kb Us
OL2002: Error Message: The Messaging Interface Has Returned an Unknown
Error...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;813517&Product=ol2002
Faire toutes les mises à jour.
--