The Microsoft Jet database engine cannot open the file

MB
Bonjour,
A l'ouverture d'une base sous Access 97 sous windows2000, j'ai le message:
The Microsoft Jet database engine cannot open the file
Quelle peut être le diagnostic?

Merci
MB

Tisane
Bonjour MB,

A l'ouverture d'une base sous Access 97 sous windows2000, j'ai le message:
The Microsoft Jet database engine cannot open the file
Quelle peut être le diagnostic?

Tu as une autre base liée à celle que tu tentes d'ouvrir ?
Si oui, est-elle sur le même serveur ?

--
Tisane

MB
j'ai des attaches de table sur une base locale (avec l'appli que j'ouvre)
et des attaches sur une base serveur (qui elle est correcte et fonctionne
avec la même appli mais sur un autre poste).
merci
461241a3$0$27407$
Bonjour MB,

[...]

ze Titi
Bonjour MB

Extension inconnue, fichier Access 2kx, base corrompue... Beaucoup de
possibilités.
Essaie d'ouvrir une nouvelle base et d'y importer les objets de ta base
existante mais c'est sans garantie vu le message.
Tu peux aussi essayer d'utiliser JetComp
http://support.microsoft.com/kb/295334/fr

Dis-nous !

Dans ton message <46124079$0$5069$ du mardi
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
j'ai des attaches de table sur une base locale (avec l'appli que j'ouvre)
et des attaches sur une base serveur (qui elle est correcte et fonctionne
avec la même appli mais sur un autre poste).

Alors cette fiche est peut-être pour toi :
"ACC97: Check NT Permissions When You Use IDC/ASP Files with Access"
http://support.microsoft.com/kb/161333/en

--
Tisane

Bonjour MB,