the MSI must be launch through setup

christophe.migli
Lorsque j' allume mon micro, j' ai ce message d' erreur : The MSI must be
launch through setup, avec une fenêtre de Windows installer qui s' ouvre .
J' ai ce problème depuis que j' ai acheté la mise à jour de Norton Internet
Security 2005 . Je suis allé sur le site de Symantec, qui me renvoie sur
celui de Microsoft pour télécharger Microsoft Windows Installer CleanUp
Utility .Mais mon problème demeure ... Par ailleurs, ils disent de
réinstaller Windows installer, je n' y suis pas arrivé, est-ce grave ? Merci
pour votre aide

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Le problème est pourtant connu chez Symantec !

Il est impératif de ne pas modifier ni déplacer les raccourcis créés à
l'installation de Norton 2005 dans Démarrer (On peut supprimer le raccourci
sur le bureau).
Et tout rentre dans l'ordre !

Si ces raccourcis ont été modifiés ou supprimés, il faut tout réinstaller.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques