cf
Le #24553671
*-000-*
Qui a regardé "the queen" dimanche soir à la place de la soirée électoral
imposer ?

Je.

Mais vu que je n'ai pas droit à la VO dans ma contrée reculée, ça
dénaturait pas mal le film que j'ai trouvé du coup un peu insipide pour
du Stephen Frears (enfin toujours moins que la soirée électorale...).

A++
--
Christian - Ultramarine Labs
Mes applis iPhone utiles et futiles :
Qui a regardé "the queen" dimanche soir à la place de la soirée électoral
imposer ?

électorale imposée
:-?

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Amar Ishwal nouveau Allah
Qui a regardé "the queen" dimanche soir à la place de la soirée électoral
imposer ?

électorale imposée
:-?

t'as du bol l'éducation nationale va embaucher tu vas pouvoir te
défouler mais gaffe au harcèlement maintenant hein mon