The RPC server is unavailable

Le
Jac
Bonjour sur quelques ordinateur dans notre réseau lorsque je veux faire la
commande suivante

getmac /s 192.168.80.82

je reçois le message d'erreur ci-dessous
ERROR: The RPC server is unavailable.

Je suis capable d'accéder à \192.168.80.82c$
Il n'y a pas de firewall sur les postes
Le service Remote Procedure Call (RPC) est bel et bien démarré

SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire

Merci

JF
Jean-Claude BELLAMY
Le #1076339
"Jac" news:
[...]

Sur les DEUX machines ?
Bizarre ...

SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire

Essaye mon script GETIP.VBS
Il fait appel à WMI, et donne adresse(s) IP, MAC et DNS d'un ordinateur
distant ou local.

P.ex. :
getip sassandra
Configuration réseau de l'ordinateur SASSANDRA
* Broadcom 54g MaxPerformance 802.11g - Miniport d'ordonnancement de paquets
adresse MAC : 00:90:4B:61:E3:2D
adresse IP : 192.168.0.105
DNSHostName : sassandra
2 serveurs DNS : 80.10.246.1
: 80.10.246.132

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#getip

et dis moi si çà fonctionne ou non.

--
May the Force be with You!

Jac
Le #1076334
La page ne fonctionne pas

Internet Explorer cannot display the webpage

Most likely causes:
You are not connected to the Internet.
The website is encountering problems.
There might be a typing error in the address.

What you can try:
Diagnose Connection Problems

More information

"Jean-Claude BELLAMY" news:
"Jac" news:
[...]

Le #1124516
"Jac" news:
"Jean-Claude BELLAMY" news:
"Jac" news:
[...]

[...]
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#getip

et dis moi si çà fonctionne ou non.

La page ne fonctionne pas

Internet Explorer cannot display the webpage
[...]

IMPOSSIBLE !
Mon site fonctionne parfaitement actuellement ...

Diagnose Connection Problems
Tout est dit !

Tu as un pb chez toi de connexion ...
... Ou tu as fait une conceté quelque part

--
May the Force be with You!