The Voice...

3 réponses
mannucci_spamkiller
... pour la première fois sur ma télé.
La purge, l'overdose de technique et d'effets de style. C'est du "spam
auditif". Rien d'autre. Beurk.

And now, "The Simpsons" rules.....

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

3 réponses

promer
In news:1kjn5ze.1nueo1ggjhksN%,
Jean*Marc Mannucci typed:
... pour la première fois sur ma télé.
La purge, l'overdose de technique et d'effets de style. C'est du
"spam auditif". Rien d'autre. Beurk.

And now, "The Simpsons" rules.....

tu ferais mieux de regarder patrick sebastien sur france 2, l'emission de ce
soir est vraiment bonne

ils repassent toutes les musiques des bals discos, ceux ou il fallait etre
apres les tournees de caves
promer
In news:1kjn5ze.1nueo1ggjhksN%,
Jean*Marc Mannucci typed:
... pour la première fois sur ma télé.
La purge, l'overdose de technique et d'effets de style. C'est du
"spam auditif". Rien d'autre. Beurk.

And now, "The Simpsons" rules.....

tu ferais mieux de regarder patrick sebastien sur france 2, l'emission de ce
soir est vraiment bonne

ils repassent toutes les musiques des bals discos, ceux ou il fallait etre
apres les tournees de caves
Barbara
"promer" a écrit dans le message de
news:4fa58daf$0$6824$

tu ferais mieux de regarder patrick sebastien sur france 2, l'emission de
ce soir est vraiment bonne

ils repassent toutes les musiques des bals discos, ceux ou il fallait etre
apres les tournees de caves

Et surtout Chris de Burgh, chez Sébastien... complètement surréaliste...