[The Voice] - gag

Le
yoxoman
Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, mais je viens d'entendre un crétin avec une
voix de crécelle chanter comme un pied et se faire applaudir lourdement,
avec le jury debout et la larme à l'oeil.

Ma question est : putain mais c'est quoi ce délire ?
The Rémoul ream (Raie-moulade)
Le #24404621
Le 14/04/2012, yoxoman a supposé :

Coicement de gesticule :-(