joie
Le #26417160
Michele a présenté l'énoncé suivant :
Un vrai délice !

Religions polluantes et assassines ...
Même avec de l'humour, ils sont pires que ça !
Pipoux
Le #26417163
Le 14/11/2016 à 21:58, Michele a écrit :
Un vrai délice !

Plus ca va, plus c'est du n'importe quoi. Le cube a beugué sur le 2eme
épisode de ce soir, du coup j'ai arreté et j'enregistre la prochaine
diffusion, mais ca commence à me gonfler ces séries où on part dans tous
les sens. Encore une série "Originale" Canal+ . Je mets originale en tre
guillemet car soit c'est hyper violent, hyper glauque, hyper sexe soit
hyper nul.
Michele
Le #26417162
Pipoux

Mais la musique est une tuerie..
--
Michèle
Michèle

Et le film aussi, du reste.
J'ai adoré, hier soir.
claire
Le #26417277
"Michèle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
582b3482$0$5265$
Michele a utilisé son clavier pour écrire :
la musique est une tuerie..

Et le film aussi, du reste.
J'ai adoré, hier soir.
--------------------------------------
moi aussi !
le suspense reste entier au 8ème épisode et Jude Law .....splendeur en
soutane blanche
Silvio Orlando est sournois à souhait
dommage que le personnage de Cécile de France ne soit pas plus présent
Noski
Le #26417279
Le 14/11/2016 à 22:46, Michele a écrit :
Mais la musique est une tuerie..

Voilà encore une expression débile de décérébrà ©s "branchés".
Michele
Le #26417287
claire

C'est ce que je pense aussi.
--
Michèle
Michele
Le 14/11/2016 à 22:46, Michele a écrit :
Mais la musique est une tuerie..

Voilà encore une expression débile de décérébrés "branchés".

C'est plutôt un compliment venant de vous.
--
Michèle