[TheBat] Signatures et réponse

F. Senault
Hello.

Suite à une mise à jour vers The Bat! 3.99, j'ai remarqué que les
réponses supprimaient automatiquement le texte qui se trouve en dessous
du _premier_ séparateur de signature trouvé dans le message, quelle que
soit la méthode que j'utilise.

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer ce comportement,
ou au moins de le contourner ? C'est particulièrement pénible.

TIA,

Fred
--
And I'm slipping back into the gap again
I feel alive when you touch me...

michel T.
Bonjour

ma réponse à F. Senault qui écrivait dans
le mercredi 9 mai 2007 à 16:35 dans fr.comp.mail......

[...]

Qu'appelles tu le _premier_ séparateur ?
Tu veux dire que dans tes signatures tu mets 2 fois 2 tirets+espace ?

--
amicalement,
michel

Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas
expérimentées d'abord sur les animaux. (Coluche)

F. Senault

[...]

Oui, à la réflexion, ce n'est même pas la question. J'essaie simplement
de faire en sorte qu'il ne recoupe pas le texte en dessous du délimiteur
de signature des messages auxquels je réponds (très embêtant pour les
réponses à plusieurs niveaux avec un top-poster).

Ici, j'ai beau essayer toutes les méthodes que je trouve, dès qu'il
arrive aux deux tirets, il arrête de citer.

Mon patron qui l'utilise aussi me garantit qu'avant, The Bat! n'était
pas aussi tatillon.

Fred
Fatigué...
--
Oh I try to find her Oh I try to answer I touch her hand And death
smiles She really want to take me I've seen the door And the walls

michel T.
Bonjour

ma réponse à F. Senault qui écrivait dans
le mercredi 9 mai 2007 à 18:29 dans fr.comp.mail......

[...]

S'il y a des délimiteurs à plusieurs niveaux dans les réonses, c'est que
les signatures n'étaient pas conformes, non ?

Ici, j'ai beau essayer toutes les méthodes que je trouve, dès qu'il
arrive aux deux tirets, il arrête de citer.

Mon patron qui l'utilise aussi me garantit qu'avant, The Bat! n'était
pas aussi tatillon.

Je ne voudrais surtout pas contrarier ton patron, mais j'utilise The
Bat! depuis longtemps et ce principe existe depuis longtemps.

C'est la même chose pour Dialog, d'ailleurs, et j'ai bien vu que tu
signes _au-sessus_ du délimiteur ;-)

Il est d'ailleurs logique que ce délimiteur fasse son boulot sur le
premier qu'il rencontre.

--
amicalement,
michel

Bien mal acquis profite toujours à quelqu'un. (Paul Léautaud)

F. Senault

[...]

Maintenant, tu me fais douter. Il l'utilise aussi depuis une v2 ou des
dernières v1, je pense que si ça le choque maintenant, c'est que quelque
chose a changé.

Je vais tourner la question autrement : est-il possible de contourner la
suppression automatique de la signature ? Pour le moment, à part
sélectionner, copier, répondre, puis coller en tant que citation, je ne
vois pas de méthode, et c'est un peu lourd.

C'est la même chose pour Dialog, d'ailleurs, et j'ai bien vu que tu
signes _au-sessus_ du délimiteur ;-)

Oui, mais si j'ai envie de faire autrement, je ne dois pas faire un
cirque pour lui dire comment faire [1].

Il est d'ailleurs logique que ce délimiteur fasse son boulot sur le
premier qu'il rencontre.

Logique, mais pas toujours pratique quand tu ne peux éduquer que la
moitié de la correspondance, hélas.

--
amicalement,
michel

Bien mal acquis profite toujours à quelqu'un. (Paul Léautaud)

[1] : Comme ça (ctrl-a, f).

Fred
--
Mon vieux numéro Y'avait les drapeau du grand soir
Y'en avait des rouges, y'en avait des noirs

leon

Je vais tourner la question autrement : est-il possible de contourner la
suppression automatique de la signature ?

clic droit sur le nom du compte >> edition >> modeles >> réponse là
remplacer "%QUOTES" par "%TEXT".

Pour info voici mon modele de réponse et je n'ai pas remarqué le
problème que tu citait..

"Salut ,

Le %ODate , tu me disais :

%Quotes