[thebat] version 3.01

5 réponses
mdnews
What's new in The Bat! 3.01 (comparing to v3.0)?

[ Legend: ]
[ + Added feature ]
[ * Improved/changed feature ]
[ - Bug fixed (we hope) ]

[+] Improved Filtering System interface
[+] Customizable ticker
[-] Massive bugfix. There is no need to name every fix we made, but we
are sure those fixes made The Bat! more reliable and run smoother than
ever.
[-] Reduced memory usage

http://www.ritlabs.com
Notes:
Version pro = version home + intl pack
dans le futur: version pro = securebat
installation: par dessus l'ancienne (en ayant fait une sauvegarde)

5 réponses

F. Senault

What's new in The Bat! 3.01 (comparing to v3.0)?

Le logo aussi.

C'est fou cette méthode qu'ils ont de sortir une version x.00 décevante,
exactement pareille que la précédente au niveau graphique, et tout, puis
une version x.01 qui apporte beaucoup plus de modifications visibles
(ils ont mis à jour l'aide, aussi).

En tout cas, je m'étais déjà fait la réflexion avec la v2, il me semble.

Fred
--
Just a reflection Just a glimpse Just a little reminder Of all the
what abouts And all the might have Could have beens Another day Some
other way But not another reason to continue And now you're one of us
The wretched (Nine Inch Nails, The Wretched)

mdnews
Fri, 15 Oct 2004 10:22:42 +0200, mdnews :

What's new in The Bat! 3.01 (comparing to v3.0)?

[-] Massive bugfix. There is no need to name every fix we made, but we
are sure those fixes made The Bat! more reliable and run smoother than
ever.

Les détails
http://www.ritlabs.com/en/products/thebat/news_detail.php?IDg5

Fabien LE LEZ
On Fri, 15 Oct 2004 11:19:41 +0200, "F. Senault" :

C'est fou cette méthode qu'ils ont de sortir une version x.00 décevante,
exactement pareille que la précédente au niveau graphique

Peut-être par la progression suivante :

1- Les éditeurs prennent l'habitude de sortir des versions beta sous
le nom x.00, puis une version plus stable sous le nom x.01.

2- Les utilisateurs s'en rendent compte et ignorent les versions x.00,
en attendant la version corrigée, x.01.

3- Les éditeurs, voyant ce phénomène, sortent une version x.00 bidon,
et la x.01 devient la vraie nouvelle version (beta, du coup).

--
;-)

Sam Botte
Et il faut toujours payer ???

Licence
PRICE
Upgrade to Version 3 -50%
Professional Edition
45.00 EUR
Home Edition
35.00 EUR
Student, Nonprofit Org.
24.50 EUR

le version 2 n'a pas duré bien longtemps ?
Est il conseillé d'attendre la version 4 ou 5 ?
ou faut il payer tous les ans ???

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
mdnews
Fri, 15 Oct 2004 21:53:52 +0200, Sam Botte <pré :

Et il faut toujours payer ???

La 3.0 est sortie il y a plusieurs mois.
Ceci est la 3.01 donc non payante.

le version 2 n'a pas duré bien longtemps ?

Plus d'un an
(comme une suite bureautique, largement plus chère)

Est il conseillé d'attendre la version 4 ou 5 ?

Faire comme pour n'importe quel logiciel, garder sa version si
on en est content. Acheter la nouvelle si on veut de nouvelles
fonctionnalités