Thema du 21 décembre

LeLapin
Je cherche, sans trouver, ce qui a été diffusé dans le Théma du 21/12
sur Arte sur le thème de l'univers. Rien sur Arte+7. Et je ne trouve
même plus le nom du/des docus diffusés, ce qui m'aurait peut-être
permis de le trouver ailleurs. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

--
LeLapin

Arol
Le Sun, 27 Dec 2009 16:57:29 +0100, LeLapin a écrit:

Je cherche, sans trouver, ce qui a été diffusé dans le Théma du 21/12
sur Arte sur le thème de l'univers. Rien sur Arte+7.

C'était sur arte+7 sauf que t'arrives en retard, ils ont effacé.
J'ai dl et c'était bien intéressant.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Je n'ai pas su le trouver sur +7 (première fois que je vais sur ce site
pas très ergonomique). Tu ne pourrais-pas voir si tu peux me retrouver
le lien ? Ca serait vraiment super sympa c'est pour my old mum. Merci.
On n'est que le 27, ça doit encore s'y trouver ce soir non ?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 27 Dec 2009 16:16:16 +0000, Arol a écrit :

C'était sur arte+7 sauf que t'arrives en retard, ils ont effacé. J'ai dl
et c'était bien intéressant.

Merci de changer d'X-Face, j'ai cru que Le Lapin parlait tout seul.

(Sinon, c'était pas le 21, y'avait les "temps modernes" ce soir-là.)
Arol
Le Sun, 27 Dec 2009 17:21:53 +0100, LeLapin a écrit:

Je n'ai pas su le trouver sur +7 (première fois que je vais sur ce site
pas très ergonomique).
On n'est que le 27, ça doit encore s'y trouver ce soir non ?

ça date du 9 décembre donc non.

Tu ne pourrais-pas voir si tu peux me retrouver le lien ?

arte efface.
à cause de cela, j'y vais tous les jours sur leur site pour télécharger
ce qui m'intéresse.

Ca serait vraiment super sympa c'est pour my old mum.

Moui.
Je me tâte.
C'est en 2 parties, "Le big bang, mes ancêtres et moi" 290Mo et "Le monde
a-t-il été créé en 7 jours ?" 255Mo.
Arol
sais tu te connecter sur un chan irc ?
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
sais tu te connecter sur un chan irc ?

Serveur ? Channel ? Moi j'ai mes habitudes sur undernet mais je viens
où tu veux.

--
LeLapin
Arol
Le Sun, 27 Dec 2009 18:15:14 +0100, LeLapin a écrit:

Serveur ? Channel ? Moi j'ai mes habitudes sur undernet mais je viens où
tu veux.

je te donne le lieu quand le dl sera fini, c'est à dire dans 1h.

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hh805m$2jou$
[...]

Le 21 Décembre ?

C'était " Demain fut un grand jour pour le monde "

:-)
Arol
irc.idealirc.net
#frtp