Thème : 40

Alf92
Filh tardant à nous fournir la liste de ses 40 applis (qui tournent
simultanément sur son ordi), je propose que pour patienter nous organisions un
petit jeu en rapport avec l'objet de ce forum : la photo.

Donc le sujet est "40", et chacun peut poster une ou plusieurs photos (via
http://www.cjoint.com par exemple).
Pas de figures imposées, pas de remises des prix, pas de perdant, que des
gagnants, juste les commentaires de ceux qui ont participés et des autres. Fin
du jeu : dimanche 25 novembre.

Bonne participation !

jdanield
Le 15/11/2012 02:05, Alf92 a écrit :
[...]

https://www.google.fr/search?q@&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=eJ-kUPmcFMLB0QXss4HQAw&biw54&bih‡8&sei=gJ-kUPLPMYqp0AWij4HQBg

spécialement:

http://www.wd40company.com/files/images/wd40-p_l83542971.gif

sans lequel je n'aurais pas pu ouvrir ma boite aux lettres ce matin :-)
jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/11/12 08:54, jdanield a écrit :

http://www.wd40company.com/files/images/wd40-p_l83542971.gif

sans lequel je n'aurais pas pu ouvrir ma boite aux lettres ce matin :-)
jdd

Léger comme
c00.deviantart.net/fs71/f/2011/156/9/1/91ea519acd2cb4cca25825d202828763-d3i3nw6.jpg

Noëlle Adam
Le 15/11/12 09:03, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

c00.deviantart.net/fs71/f/2011/156/9/1/91ea519acd2cb4cca25825d202828763-d3i3nw6.jpg

Comme ça n'a pas l'air de passer plutôt :
https://www.dropbox.com/s/3wee34vdzirrz48/40brique.jpg

Noëlle Adam
Alf92
"Alf92" a écrit

[...]

40 pour toi, 40 pour moi...
http://cjoint.com/12nv/BKps4dgadwJ_40-2.jpg
(merci à Sibylle et Alice d'avoir pris la pose)
Erwan David
Laszlo Lebrun écrivait :

On 15.11.2012 18:59, Alf92 wrote:
"Alf92" a écrit

[...]

Wow! 40 écrans: un par application ouverte. C'est Filh qui va être content.

Ben non : juste 40 collimateurs AF d'un très grand format.

markorki
Erwan David a écrit :
Laszlo Lebrun écrivait :

[...]

Bon, v'là que je ne sais plus compter, ou plus lire un énoncé...

C'est 40 ou >@ ??

Parce que là, je compte plus de 40 rectangles au mur, écrans ou
autre-chose...
Sinon, je vois bien une photo avec mille et une fourmis ??
Erwan David
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> écrivait :

[...]

Oui, il y en a en fait 80.

sebastienmarty
Erwan David wrote:

> [...]
> autre-chose...
> Sinon, je vois bien une photo avec mille et une fourmis ??

D'où "40 pour toi, 40 pour moi..." Faut suivre, un peu, les gars :)

--
[SbM]
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
50a43fda$0$6469$
[...]

et rester dans la série de l'ouf

http://cjoint.com/?0KpvelwRRMr

--