theme Aero

Le
passionnément Vista
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le thème aero dans l'affichage/themes etc
J'ai téléchargé sur Microsoft le développement en VB des themes aero et
royale mais pas de fichier theme, il faut recompiler et je ne connais pas le
VB.
Ces themes n'ont pas été installés par défaut avec mon Vista intégrale mis à
jour en SP1. Où retrouver ces fichiers thèmes svp ?
merci.
Azo4
Le #16463731
C:Windowsresourcesthèmes...non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

"passionnément Vista" de news:
[...]

Le #16464111
"Azo4" m'a répondu :
C:Windowsresourcesthèmes...non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

----
Arf ! merci beaucoup, c'est tellement évident que je n'y avais pas pensé :
je recherchais dans les dossiers appdata et roaming :-((