[Theme] Bug dans Theme Changer... et solution (provisoire)

3 réponses
alortal
J'ai -comme probablement - un certain nombre de personnes ici, toujours
usé et abusé des thèmes. Et j'ai donc voulu faire la même chose sous
Panther avec la nouvelle version (v. 0.6.1) de Theme Changer qui est le
changeur de themes, le plus correct dans son fonctionnement, le moins
lourd et qui a le trés bon goût d'être gratuit et en Open Source

Malheureusement, même avec des thèmes annoncés comme "Panther-ready"
L'installeur qui est localisé en français m'annonçait les thèmes comme
incompatibles (il ne les visualise d'ailleurs pas) et si j'essayais de
passer outre, quittait brusquement, sans causer de dégats, mais sans
installer le thème.

Intuition : je fais "lire les informations" sur l'appli et je décoche la
localisation en français.
Je redémarre l'appli et... Bingo !! les visualisations sont là et le
changement de thème se passe sans souci.

Donc, si quelqu'un veut utiliser Theme Changer, désactivez la
localisation en français...

le bug a été signalé à l'équipe de développement...

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

3 réponses

Chris
Alain Lortal !club-internet.fr> wrote:

Intuition : je fais "lire les informations" sur l'appli et je décoche la
localisation en français.
Je redémarre l'appli et... Bingo !! les visualisations sont là et le
changement de thème se passe sans souci.

Donc, si quelqu'un veut utiliser Theme Changer, désactivez la
localisation en français...

C'est vrai que cela fonctionne mieux sans la localisation fr mais
néanmoins, j'ai quand même une erreur -225.
La faute à 10.3.1 peut-être ?

--
Christian Cals
______________

alortal
Chris wrote:

C'est vrai que cela fonctionne mieux sans la localisation fr mais
néanmoins, j'ai quand même une erreur -225.
La faute à 10.3.1 peut-être ?

Ben mon Ti est sous 10.3.1 et no problem, alors...

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

Chris
Alain Lortal !club-internet.fr> wrote:

Chris wrote:

C'est vrai que cela fonctionne mieux sans la localisation fr mais
néanmoins, j'ai quand même une erreur -225.
La faute à 10.3.1 peut-être ?

Ben mon Ti est sous 10.3.1 et no problem, alors...

Bizarre...Je vais enquêter !
--
Christian Cals
______________