thème et numérotation

Le
Misange
Hello,
Je me suis fait un modèle de doc avec des titres hiérarchisés et
numérotés. Si je l'enregistre comme thème et que j'applique ce thème, la
numérotation ne s'applique pas. D'où ma question : peut-on faire un
thème qui coserve une numérotation où doit-on obligatoirement passer par
un modèle dans ce cas ?
marchi !
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Misange a écrit :
[...]

Circé
Le #17233271
Hello Miss Ange ! ;)

La numérotation ne fait pas partie des thèmes.
Un thème englobe un jeu de couleurs, un jeu de polices, et un jeu
d'effets graphiques, that's all ! ;)

Tu n'as pas besoin non plus de modèle pour conserver ta jolie
numérotation...

Il faut simplement que tu enregistres ta numérotation en tant que jeu
de styles.

Tu sais que j'ai refait entièrement le tuto sur la numérotation
hiérarchique, et j'explique ça aussi.
Regarde en bas, dans le chapitre "Conserver ses styles numérotés dans
les jeux de styles rapides - Partager ses styles avec d'autres
utilisateurs"
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id%8

A ++

Circé
http://faqword.fr

Misange a formulé la demande :
[...]

Le #17233621
Hello la muse
Oui je connais ton tuto, je l'ai même imprimé pour y avoir accès tout le
temps :-)
C'est un peu gavant ces trucs. Bon une fois qu'on s'est fabriqué les
quelques modèles nécessaires, mieux vaut ne pas avoir à y revenir trop
souvent, ça s'oublie vite...
@+ !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki