Thème personnalisé

Le
exploit
Bonjour,

Je suis en train de déployer Outlook2007 sur mon réseau et je cherche
désespérement à créer un thème personnalisé au niveau de l'envoi de mail. Il
me faut un bandeau (en image) en entête de tous les mails, ce ne devrait pas
être compliqué mais comment faire ???

Merci.
J. K.
Le #831900
Bonjour, soir, exploit,

[couic]
l'envoi de

Il faudrait poster sur le groupe Outlook.
Si ce n'est pas compliqué, pourquoi ne pas le faire ?
Je réponds parfois sur le groupe Outlook, mais ça, je ne sais pas
faire.
--

Cordialement.
Jacques