Les Theme sous Office 2003

11 réponses
Claude
Bonjour,

J'ai mis un theme sur une lettre avec office, mais a l'impression, il
reste des bords blanc sur le coté et en bas.

Comment faire pour que toute la page soit pleine ??

merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

10 réponses

1 2
Bonjour "Claude"

Bonjour,

J'ai mis un theme sur une lettre avec office, mais a l'impression, il
reste des bords blanc sur le coté et en bas.

Comment faire pour que toute la page soit pleine ??

merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Il s'agit probablement d'une impossibilité de ton imprimante qui se réserve
une marge non imprimable.
Tu peux vérifier dans le dossier principal des imprimantes / propriétés du
serveur

Cdlt

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr

Claude
Le 10/04/2007, a supposé :
Bonjour "Claude"

Bonjour,

J'ai mis un theme sur une lettre avec office, mais a l'impression, il reste
des bords blanc sur le coté et en bas.

Comment faire pour que toute la page soit pleine ??

merci

-- http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Il s'agit probablement d'une impossibilité de ton imprimante qui se réserve
une marge non imprimable.
Tu peux vérifier dans le dossier principal des imprimantes / propriétés du
serveur

Cdlt

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Geo

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

Ricky a sans doute voulu dire, propriétés de l'imprimante.
Mais apparemment c'est pas vrai pour tous les modèles.

--
A+

Bonsoir "Geo"

wrote in message news:

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

Ricky a sans doute voulu dire, propriétés de l'imprimante.
Mais apparemment c'est pas vrai pour tous les modèles.

Non mais... dis tout de suite que je radote.... :))
J'ai bien dit du serveur.

Démarrer / Imprimantes et télécopieurs / menu Fichier / Propriétés du serveur.
Là où tu peux définir tous les formats de papier que tu souhaites utiliser.

(WinXp)

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr

Geo

Bonsoir "Geo"

wrote in message news:

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

Ricky a sans doute voulu dire, propriétés de l'imprimante.
Mais apparemment c'est pas vrai pour tous les modèles.

Non mais... dis tout de suite que je radote.... :))
J'ai bien dit du serveur.

Démarrer / Imprimantes et télécopieurs / menu Fichier / Propriétés du serveur.
Là où tu peux définir tous les formats de papier que tu souhaites utiliser.

Hé bé ! J'étais à 100 lieues de penser aller dans Fichier et encore
moins Serveur, vu que je suis en installation individuelle.
Il y a plein de trucs là-dedans, mais les marges sont toutes à zéro
(imprimante éteinte).

Dans Word, quand les gens ont des difficultés avec les marges, on leur
conseille de mettre les marges à zéro et Word propose de les corriger
pour les mettre aux limites.
Sur mon imprimante ça donne 0,42 et 0,43 cm.

J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui. :-)

--
A+

Claude
Geo a émis l'idée suivante :

Bonsoir "Geo"

wrote in message news:

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

Ricky a sans doute voulu dire, propriétés de l'imprimante.
Mais apparemment c'est pas vrai pour tous les modèles.

Non mais... dis tout de suite que je radote.... :))
J'ai bien dit du serveur.

Démarrer / Imprimantes et télécopieurs / menu Fichier / Propriétés du
serveur.
Là où tu peux définir tous les formats de papier que tu souhaites utiliser.

Hé bé ! J'étais à 100 lieues de penser aller dans Fichier et encore moins
Serveur, vu que je suis en installation individuelle.
Il y a plein de trucs là-dedans, mais les marges sont toutes à zéro
(imprimante éteinte).

Dans Word, quand les gens ont des difficultés avec les marges, on leur
conseille de mettre les marges à zéro et Word propose de les corriger pour
les mettre aux limites.
Sur mon imprimante ça donne 0,42 et 0,43 cm.

J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui. :-)

Oui ben pas plus, marge a zero ou pas, et dans le serveur des que je
selectionne autre chose que ce qui est par defaut ben ca le fait pas
plus.........

Au secccoourrrrr

Merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Claude
Claude vient de nous annoncer :
Geo a émis l'idée suivante :

Bonsoir "Geo"

wrote in message
news:

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

Ricky a sans doute voulu dire, propriétés de l'imprimante.
Mais apparemment c'est pas vrai pour tous les modèles.

Non mais... dis tout de suite que je radote.... :))
J'ai bien dit du serveur.

Démarrer / Imprimantes et télécopieurs / menu Fichier / Propriétés du
serveur.
Là où tu peux définir tous les formats de papier que tu souhaites
utiliser.

Hé bé ! J'étais à 100 lieues de penser aller dans Fichier et encore moins
Serveur, vu que je suis en installation individuelle.
Il y a plein de trucs là-dedans, mais les marges sont toutes à zéro
(imprimante éteinte).

Dans Word, quand les gens ont des difficultés avec les marges, on leur
conseille de mettre les marges à zéro et Word propose de les corriger pour
les mettre aux limites.
Sur mon imprimante ça donne 0,42 et 0,43 cm.

J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui. :-)

Oui ben pas plus, marge a zero ou pas, et dans le serveur des que je
selectionne autre chose que ce qui est par defaut ben ca le fait pas
plus.........

Au secccoourrrrr

Merci

PS:mon imprimante est une HP 930 C Deskjet.

merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Circé
Bonjour,

Pour revenir à ce qui a été dit au début, les imprimantes pour la
plupart ne savent pas imprimer tout près du bord, et en particulier les
imprimantes à jet d'encre.

Et, je pense que ce que dit Claude à propos des propriétés du serveur
(excuse moi claude ;)...) ne va pas servir à grand chose... Car il ne
suffit pas de mettre 0 si l'imprimante ne peut pas le faire !! Donc,
l'astuce donnée par Geo pour connaître les marges minimales reste
toujours valable.

Il suffit de regarder dans les spécifs de l'imprimante la zone
imprimable :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bpd07684&lc=en&cc=uk&dlc=en&product`096&lang=en#N673

qui est donc de 203 mm x 284 mm pour du papier A4.

Circé
http://faqword.free.fr

Claude avait énoncé :
Claude vient de nous annoncer :
Geo a émis l'idée suivante :

Bonsoir "Geo"

wrote in message
news:

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

Ricky a sans doute voulu dire, propriétés de l'imprimante.
Mais apparemment c'est pas vrai pour tous les modèles.

Non mais... dis tout de suite que je radote.... :))
J'ai bien dit du serveur.

Démarrer / Imprimantes et télécopieurs / menu Fichier / Propriétés du
serveur.
Là où tu peux définir tous les formats de papier que tu souhaites
utiliser.

Hé bé ! J'étais à 100 lieues de penser aller dans Fichier et encore moins
Serveur, vu que je suis en installation individuelle.
Il y a plein de trucs là-dedans, mais les marges sont toutes à zéro
(imprimante éteinte).

Dans Word, quand les gens ont des difficultés avec les marges, on leur
conseille de mettre les marges à zéro et Word propose de les corriger pour
les mettre aux limites.
Sur mon imprimante ça donne 0,42 et 0,43 cm.

J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui. :-)

Oui ben pas plus, marge a zero ou pas, et dans le serveur des que je
selectionne autre chose que ce qui est par defaut ben ca le fait pas
plus.........

Au secccoourrrrr

Merci

PS:mon imprimante est une HP 930 C Deskjet.

merci

Claude
Le 17/04/2007, Circé a supposé :
Bonjour,

Pour revenir à ce qui a été dit au début, les imprimantes pour la plupart ne
savent pas imprimer tout près du bord, et en particulier les imprimantes à
jet d'encre.

Et, je pense que ce que dit Claude à propos des propriétés du serveur (excuse
moi claude ;)...) ne va pas servir à grand chose... Car il ne suffit pas de
mettre 0 si l'imprimante ne peut pas le faire !! Donc, l'astuce donnée par
Geo pour connaître les marges minimales reste toujours valable.

Il suffit de regarder dans les spécifs de l'imprimante la zone imprimable :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bpd07684&lc=en&cc=uk&dlc=en&product`096&lang=en#N673

qui est donc de 203 mm x 284 mm pour du papier A4.

Circé
http://faqword.free.fr

Claude avait énoncé :
Claude vient de nous annoncer :
Geo a émis l'idée suivante :

Bonsoir "Geo"

wrote in message
news:

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

Ricky a sans doute voulu dire, propriétés de l'imprimante.
Mais apparemment c'est pas vrai pour tous les modèles.

Non mais... dis tout de suite que je radote.... :))
J'ai bien dit du serveur.

Démarrer / Imprimantes et télécopieurs / menu Fichier / Propriétés du
serveur.
Là où tu peux définir tous les formats de papier que tu souhaites
utiliser.

Hé bé ! J'étais à 100 lieues de penser aller dans Fichier et encore moins
Serveur, vu que je suis en installation individuelle.
Il y a plein de trucs là-dedans, mais les marges sont toutes à zéro
(imprimante éteinte).

Dans Word, quand les gens ont des difficultés avec les marges, on leur
conseille de mettre les marges à zéro et Word propose de les corriger
pour les mettre aux limites.
Sur mon imprimante ça donne 0,42 et 0,43 cm.

J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui. :-)

Oui ben pas plus, marge a zero ou pas, et dans le serveur des que je
selectionne autre chose que ce qui est par defaut ben ca le fait pas
plus.........

Au secccoourrrrr

Merci

PS:mon imprimante est une HP 930 C Deskjet.

merci

Donc apparement je ne peux pas imprimer sur la totalité du fond.....

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Circé
Claude a exposé le 17/04/2007 :

Donc apparement je ne peux pas imprimer sur la totalité du fond.....

Non, tu ne peux pas... tu auras fatalement une bordure blanche.
Faudrait changer d'imprimante !! :s

Circé
http://faqword.free.fr

1 2