Les Theme sous Office 2003

Le
Claude
Bonjour,

J'ai mis un theme sur une lettre avec office, mais a l'impression, il
reste des bords blanc sur le coté et en bas.

Comment faire pour que toute la page soit pleine ??

merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

[...]

Il s'agit probablement d'une impossibilité de ton imprimante qui se réserve
une marge non imprimable.
Tu peux vérifier dans le dossier principal des imprimantes / propriétés du
serveur

Cdlt

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Claude
Le #796251
Le 10/04/2007, a supposé :
[...]

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Geo
Le #796250

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

Ricky a sans doute voulu dire, propriétés de l'imprimante.
Mais apparemment c'est pas vrai pour tous les modèles.

--
A+

Le #796026
Bonsoir "Geo"

Heu merci, mais c'est ça "propriété du serveur" ?????

Ricky a sans doute voulu dire, propriétés de l'imprimante.
Mais apparemment c'est pas vrai pour tous les modèles.

Non mais... dis tout de suite que je radote.... :))
J'ai bien dit du serveur.

Démarrer / Imprimantes et télécopieurs / menu Fichier / Propriétés du serveur.
Là où tu peux définir tous les formats de papier que tu souhaites utiliser.

(WinXp)

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Geo
Le #796025

Bonsoir "Geo"

[...]

Hé bé ! J'étais à 100 lieues de penser aller dans Fichier et encore
moins Serveur, vu que je suis en installation individuelle.
Il y a plein de trucs là-dedans, mais les marges sont toutes à zéro
(imprimante éteinte).

Dans Word, quand les gens ont des difficultés avec les marges, on leur
conseille de mettre les marges à zéro et Word propose de les corriger
pour les mettre aux limites.
Sur mon imprimante ça donne 0,42 et 0,43 cm.

J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui. :-)

--
A+

Claude
Le #795766
Geo a émis l'idée suivante :

Bonsoir "Geo"

[...]

Oui ben pas plus, marge a zero ou pas, et dans le serveur des que je
selectionne autre chose que ce qui est par defaut ben ca le fait pas
plus.........

Au secccoourrrrr

http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Claude
Le #795521
Claude vient de nous annoncer :
Geo a émis l'idée suivante :

Bonsoir "Geo"

[...]

Merci

PS:mon imprimante est une HP 930 C Deskjet.

merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Circé

Pour revenir à ce qui a été dit au début, les imprimantes pour la
plupart ne savent pas imprimer tout près du bord, et en particulier les
imprimantes à jet d'encre.

Et, je pense que ce que dit Claude à propos des propriétés du serveur
(excuse moi claude ;)...) ne va pas servir à grand chose... Car il ne
suffit pas de mettre 0 si l'imprimante ne peut pas le faire !! Donc,
l'astuce donnée par Geo pour connaître les marges minimales reste
toujours valable.

Il suffit de regarder dans les spécifs de l'imprimante la zone
imprimable :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bpd07684&lc=en&cc=uk&dlc=en&product`096&lang=en#N673

qui est donc de 203 mm x 284 mm pour du papier A4.

Circé
http://faqword.free.fr

Claude avait énoncé :
[...]

Le #795517
Le 17/04/2007, Circé a supposé :
Bonjour,

[...]

Donc apparement je ne peux pas imprimer sur la totalité du fond.....

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Circé
Le #795516
Claude a exposé le 17/04/2007 :

Donc apparement je ne peux pas imprimer sur la totalité du fond.....

Non, tu ne peux pas... tu auras fatalement une bordure blanche.
Faudrait changer d'imprimante !! :s

Circé
http://faqword.free.fr